If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry : nouvel opérateur GSM / Wi-Fi avec appels illimités
Cherry : nouvel opérateur GSM / Wi-Fi avec appels illimités
Un nouvel opérateur GSM en Belgique ? Cherry ! Votre GSM se connecte en Wi-Fi pour appeler de manière illimitée ! Une innovation signée Mondial Telecom (ex-Happy Many), présentée hier soir.
Il s'agit plutôt d'une nouvellr offre tarifaire du groupe HappyMany-Mondial Telecom alors ?
Il est assez "bizarre" que ce soit HappyMany qui a acheté Mondial Telecom, il y a quelques annnées. Et au final, il semble garder le nom de Mondial Telecom au lieu de HappyMany.
Parler d'offre révolutionnaire me fait franchement sourire car la technologie ( le bon vieux wifi ) est tout sauf révolutionnaire. Ca va vers les femtocells mais l'usage sera bien plus limité que les femtocells qui eux seront vritablement révolutionnaires
ouep, on beta teste premier appel passé cet aprèm
initié en wi-fi, son parfait, je suis sorti dans la rue et je n'ai rien senti lorsqu'il a switché en GSM, même pas un bruit bizarre
moi je trouve ça complètement magique surtout quand je pense que le tarif illimité reste le même alors qu'on s'est éloigné de plusieurs kilomètres de la borne wi-fi de départ ! et puis en roaming c'est monstrueux : on est en Belgique en wi-fi !
c'est bien happy many qui a recheté mondial telecom, et ils ont bien préféré garder le nom mondial car plus facile à retenir sans devoir répéter que "happy many" c'est toujours les mêmes trois boss qui tiennent la barre
Sauf que Onde Gsm, surement mauvais pour la santé, et onde wifi, 100 fois plus forte que les ondes GSM...
Mais sinon je trouve ça sympas...
Oui, c'est clair que ça a l'air hyper intéressant, mais à utiliser avec précaution... Le wifi ne semble pas trop "nocif" mais des études (dont je ne trouve plus la source) ont montré que, utilisé proche du corps et qui plus est du cerveau, il semble plus dangereux que les ondes GSM.
Il faudra donc l'utiliser avec une oreillette... bluetooth?
Le problème c'est que du wifi il n'y en a pas bcp en Belgique... Du wifi non protégé je veux dire... En France ce système pourrait avoir son succès mais en Belgique quand j'essaie de me connecter en Wifi qque part, tous les réseaux sont tjs cryptés.
De plus, la téléphonie en wifi sur mon GSM je l'utilise depuis longtemps avec mon HTC Bon, c'est vrai que lorsque je m'éloigne de la borne wifi la communication se coupe mais l'autre avantage est que mon correspondant m'appelle sur mon numéro fixe et donc ça lui coute moins cher
Mon avis est encore partagé sur cet opérateur... Faudra voir les tarifs complets et tester...
Y a quand même un problème : le wifi ça bouffe bcp la batterie... Laisser le wifi en permanence va réduire fortement l'autonomie du gsm...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Je suis très intéressé par cette offre. Au terme de 12 jours d'essai, les beta-testeurs sont-ils toujours satisfaits? Pourrait-on avoir un petit feedback?
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la page de pré-abonnement dont vous parlez dans la news. Est-elle déjà disponible?
D'avance merci!
Dernière modification par le_duc_1160crew, 15 juillet 2009, 22h44.
Je suis très intéressé par cette offre. Au terme de 12 jours d'essai, les beta-testeurs sont-ils toujours satisfaits? Pourrait-on avoir un petit feedback?
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la page de pré-abonnement dont vous parlez dans la news. Est-elle déjà disponible?
Ça a tout de même l'air intéressant ! Sinon active le wifi sur l'iPhone ne diminue pas tant que ça l'autonomie. Qq heures en moins je pense sur 2jours. Tandis que la 3G la ça ne pardonne pas, on divise par 2!
Commentaire