Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Et Le Mms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Et Le Mms

Slt à vous client Base,

Suis je le seul à en avoir marre de ne pas pouvoir utiliser le MMS chez Base, pourquoi sommes nous les seules à être désavantagé par rapport a ce service ....

On ne vend plus que des télephonnes "photos - Vidéos" sur le marché et on ne sit meme pas les utiliser !

Qd on appelle le service 1999, on nous dit "C'est pour bientot "
    Mais ca fait un an que l on me dit ca ...

J 'attends vos réactions par rapport a ca et si qqun a des infos ...

Merci

Apparement, ce serait plutôt jamais. Ils ont l'imode qui propose l'équivalent et ils se focalisent plus sur la 3G
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui je sais qu il se focalise plus sur l'Imode et qu ils essayent de vendre ce produit qu y a du le couter pas mal de fric ...

Mais bon, tu seras d accord avec moi que l'i-mode est loin d'être interessant pour tout le monde et il ne cible qu une petite partie de la Clientèle Base ...

je pense que le système MMS devrait être sur le réseau Base ... C est identique au Sms à l heure actuelle !!!

Commentaire

Le problème est que la mise en place du MMS coûte cher, beaucoup trop cher par rapport à l'éventuel bénéfice que BASE pourrait en retirer. Qui plus est, les statistiques d'utilisation montrent que le MMS est vraiment très peu utilisé en dehors des périodes de promotion.

Commentaire

Oui mais bon ....

Il faut aussi avouer que le prix chez nous du SMS est tellement élevé que les risques de "pertes" sur le MMS peuvent etre récuperés sur les bénefices énormes des Sms ....
          Ce n'est plus un luxe d avoir ce service mais bien une base pour un réseau digne de ce nom ... Le réseau Base a d'énormes avantages mais ca, ca casse un peu tout !

Commentaire

D'accord avec toi. Le Prix des SMS est exagéré et ceux des MMS encore pire
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je suis pas si sur qu'ils vont investir pour les MMS vu que ils sont en train de mettre en place tout doucement le réseau de 3G (viso-transfert rapide de donné, etc) Alros que le MMS c'est de la 2G (GPRS, wap,...).
              Je ne vois donc pas pkoi il investirait dans un tel secteur (qui n'est pas rentable du tout) alors qu'il dispose d'un autre type de service (I-mode) proposant d'envoyer une quantité ilimité de photo pour un prix trés modique!!! Pour moi Base à une meilleure stratégie que ses concurrents!!
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Je confirme que Base n'est pas du tout motivé, mais vraiment pas du tout, pour proposer le service MMS à ses clients ! Ils ne ressentent aucune demande pour ce service de la part de leur clientèle, ils voient que ce service ne se vend pas bien chez Proximus et Mobistar, et ils proposent déjà un service similaire : l'envoi et la réception d'e-mails mobiles avec pièces jointes (service imail du service i-mode).
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je trouve que malgré tous vos arguments de G3, manque de rentabilité, ... ce n'est pas une ou des raison(s) valable(s) pour que Base refuse de mettre ce service sur son réseau ...
                  Sans celui ci , le réseau Base semble "Préhistorique" !!!

Commentaire

Le réseau Base n'est pas "Préhistorique" comme tu sembles le dire.
                    Les réseaux sont les memes c'est juste le service proposée qui est différent: MMS pour Proximus et Mobistar et Imail pour Base.
                    C'est un choix commercial.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Oui, je pense aussi que Base ne doit pas proposer la meme offre que les 2 grands mais jouer le marche de niche...
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@24 Apr 2005 à 15:04
                        Oui, je pense aussi que Base ne doit pas proposer la meme offre que les 2 grands mais jouer le marche de niche...
                        [snapback]146339[/snapback]
                        Oui mais d'un autre côté, quand t'es chez Mobistar et que ta copine est chez Base, c'est pas vraiment cool de pas pouvoir lui envoyer de MMS alors qu'elle a un gsm compatible...
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
                        X