Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Internet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Internet Mobile

Bonjour à tous,

je me décide enfin à passer à un abonnement mobile. Je suis pour le moment chez Mobistar et j'aimerais profiter de l'internet mobile (j'ai actuellement une consommation sms et communication assez faible).

J'ai regardé les offres des 3 grands opérateurs belges, et je pense que l'offre Base est la plus intéressantes (postpaid 0 + Mobile surf & mail à 10€).

J'aimerais avoir votre avis sur ce choix ?

Merci,

auré

Envoyé par aure298 Voir le message
    Bonjour à tous,

je me décide enfin à passer à un abonnement mobile. Je suis pour le moment chez Mobistar et j'aimerais profiter de l'internet mobile (j'ai actuellement une consommation sms et communication assez faible).

J'ai regardé les offres des 3 grands opérateurs belges, et je pense que l'offre Base est la plus intéressantes (postpaid 0 + Mobile surf & mail à 10€).

J'aimerais avoir votre avis sur ce choix ?

Merci,

auré

Tu fais le bon choix Aure, c'est l'offre la moins cher du marché, FONCE !

Commentaire

Ce n'est pas l'offre la moins chère.
      pour 4 mois sans les communications ca lui fera 40 euros.

Pour le meme nombre de mb+1 heure de communication/mois, ca lui couterai 30 euros avec allortl.
      De plus si elle ne consomme meme pas 500 mb par mois, ce prix est encore a revoir a la baisse.
      Alors attends avant de foncer, tu as beaucoup plus d'avantages et la qualité est la meme qu'un base O mais moins cher.
      Dernière modification par FRISH, 06 juillet 2009, 00h30.

Commentaire

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

J'étais prêt à prendre un abonnement allortl, malheureusement pas de réseau Base dans ma région (je reçois Mobistar et Proximus ainsi que SFR, Orange France et Bouygues... mais pas de Base...).

Dommage!

De ce fait, quelle autre offre mobile internet me conseilleriez-vous ?

Merci !

Auré

Commentaire

mobistar c'est tres lent et pas toujours tres stable pour le mobile internet donc je te conseille proximus . Les tarifs sont élevés mais tu as la 3G et la 3G+ avec une stabilité et un SAV solide et sérieux en cas de problème

Commentaire

Bonjour,

j'ai regardé les tarifs Proximus, 24.99€/mois pour 500 Mo, c'est un peu trop cher à mon goût...

A ce prix, heureusement que c'est stable et que le SAV est sérieux...

Y aurait-il des MVNO Mobistar ou Proximus proposant une offre internet mobile intéressante ?

Merci.

auré

Commentaire

Moi j'ai pris l'internet mobile 200MB pour 15€ par mois... et je dois dire que j'en suis assez content...

tout dépend aussi de la consommation du quota...
              Tatou rien

Commentaire

Bonjour,

ca sera essentiellement pour mes mails, rss feeds et les réseaux sociaux... Pas facile à évaluer la taille de la consommation mensuelle...

J'ai peur que 200Mb soit peut-être un peu juste...

Merci.

auré
                Dernière modification par aure298, 12 juillet 2009, 22h04.

Commentaire

tu as le choix entre

my 45 iphone 45 euros

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

option mobile internet 500 mb 25 euros!+abonnement

mobile mail and surf 10 euros

Commentaire

Chargement...
                  X