Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SIM gratuite avec SMS gratuits à l'achat d'un gsm ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte SIM gratuite avec SMS gratuits à l'achat d'un gsm ?????

    Bonjour,
    Mon fils vient de m'appeler, il a été acheter son nouveau gsm LG KP 500 Cookie (mais peut importe la marque). Il me dit qu'il a reçu avec le gsm une carte SIM gratuite avec des SMS gratuits 24h/24 !!!! J'ignore combien de crédit il y a sur cette carte !.
    Mais j'ai très peur qu'il s'agisse d'une arnaque !!! N'y a t il pas de danger s'il active cette carte SIM qu'il tombe sur un abonnement ??? ça me semble très bizarre. Je lui ai dit d'attendre que je rentre ce soir avant d'activer cette carte SIM, j'espère qu'il aura la patience d'attendre !!! Je crois qu'il est allé soit chez Phonehouse ou bien à la boutique Belgacom (je ne suis pas certaine).
    Merci

  • #2
    Bonjour
    A-t il plus de 18 ans ?
    A-t il donné sa carte d identité?
    A t il signer un papier ?

    Si les reponse a c question son OUI alors y a de la chance ce que soit un abo m sans certitude
    sinon c certainement un prepayé

    bonne journée
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

    Commentaire


    • #3
      A mon avis faut pas s'alarmer
      Il aura reçus un carte P&G génération ou chaque mois il faut recharger de 15 euros pour avoir les sms illimité 24/24h

      S'il lui on refourger un abonnement vous aller dans la boutique en question et arranger le cas
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        C' est surement une vente conjointe où le gsm est quasi gratuit en cas de souscription d' un abonnement et cela doit surement etre un generation mtv de proximus . C' est 10 euros par mois avec les sms illimités 24 heures sur 24 et 1 heure pour appeler tous les réseaux donc pas de panique il n' y a aucune arnaque

        Commentaire


        • #5
          La carte était dans la boite de GSM avec une mention comme quoi la carte ne peut pas être vendue ou dans une enveloppe séparée ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            lol dans le pack proximus avec le KP500 il y a une carte pay&go avec une valeur de 5€uro d'appel dessus ...

            Commentaire

            Chargement...
            X