Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base-prepaid: Rechargez Par Sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base-prepaid: Rechargez Par Sms

    Un nouveau e-service est disponible pour les clients prepaid de Base.
    Ce service leur permet de recharger leur carte par sms, de deux manières différentes.

    1) par carte de crédit:
    Il suffit de s'inscrire au préalable sur le site internet de Base. Ensuite on recoit un code PIN via e-mail, qu'il suffit d'envoyer par SMS au 1913 (même depuis l'étranger) avec le montant de la recharge désiré pour créditer sa carte prépayée.

    2) par domiciliation bancaire:
    Il est nécessaire également de s'inscrire sur le site internet de Base.
    Ensuite, il faut envoyer le formulaire de domiciliation dans les 30 jours.
    On recoit également un code PIN à envoyer par sms pour recharger sa carte.
    Jusqu'à 5 numéros de GSM peuvent être couplés à votre compte bancaire. Chacun d'entre eux reçoit son propre code PIN et peut être rechargé depuis n'importe quel numéro BASE.

    Pour plus de renseignements, visitez le site de Base
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

  • #2
    Originally posted by Christophe@11 Apr 2005 à 20:04
    Un nouveau e-service est disponible pour les clients prepaid de Base.
    Ce service leur permet de recharger leur carte par sms, de deux manières différentes.

    1) par carte de crédit:
    Il suffit de s'inscrire au préalable sur le site internet de Base. Ensuite on recoit un code PIN via e-mail, qu'il suffit d'envoyer par SMS au 1913 (même depuis l'étranger) avec le montant de la recharge désiré pour créditer sa carte prépayée.
    ...
    [snapback]140544[/snapback]
    Je trouve celà vraiment cool,il etait temps d'avoir un service pour recharger directement via son gsm avec Base.

    Commentaire


    • #3
      Cool mais un systeme à la mobistar aurait été le bien venu ... les codes pin dans un sms c'est pas très sur :angry:

      M'enfin, cette solution moyennageuse fera notre bonheur ... bien que le bancontact m'est plus familier
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Steph@ne@15 Apr 2005 à 09:04
        M'enfin, cette solution moyennageuse fera notre bonheur
        sache que le systeme de BASE fonctionne à partir de n'importe quel GSM, ce qui n'est pas le cas de la solution de Mobistar, dans ce cas là, je qualifirai plus la solution de Mobistar étant moyennageuse vu qu'un nombre limité de GSM peuvent utilisé leur systeme, enfin tout cas ce n'est qu'une question de point de vue
        [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
        Mitsubishi M342i
        BASE Postpaid + iMode

        Commentaire


        • #5
          Dual toi tu as encore un 5110 surement parce que croit que c'est encore le seul ancêtre a ne pas fonctionner avec M-Banxafe
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui mais pour pouvoir utiliser le M-Banxafe, il faut changer de carte sim. De plus tu ne peux recharger que ta propre carte sim tandis qu'avec le système de Base tu peux recharger la carte de quelqu'un d'autre.
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              FAUX ! Tu peux tout à fait recharger la carte SIM de quelqu'un d'autre. Et si tu es en abonnement, tu peux aussi recharger la carte de qq'un d'autre et le montant de la recharger sera ajouté à ta facture Mobistar.

              Pour le moi, le système de BASE est un peu archaique: il faut retenir la commande à envoyer, retenir le code PIN qu'il te fournisse (donc pas forcement simple à retenir) et dernier point, je suppose que le SMS envoyé est payant.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                FAUX ! Tu peux tout à fait recharger la carte SIM de quelqu'un d'autre. Et si tu es en abonnement, tu peux aussi recharger la carte de qq'un d'autre et le montant de la recharger sera ajouté à ta facture Mobistar.
                Autant pour moi, j'ai confondu avec l'autre et ancien système (qui existe toujours d'ailleurs) Tempo in Axion.
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Le SMS envoyé est gratuit. Mobistar demande également un code PIN lors du rechargement (s'il ne le demande pas, c'est qu'il y a un grave problème de sécurité). D'autre part, le code SMS peut très bien être enregistré dans le téléphone

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon problème est plutot d'envoyer par sms un code pin, c'est un peu risqué non? Sauf bien entendu si on ne peut recharger qu'à partir de son téléphone, quoique :angry:

                    Hep, on est tout de même au 21e siècle, la carte SIM aurait pu faire l'affaire
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec le systeme de proximus il n'y a pas de code PIN.
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X