Hello,
ne m'étant jusqu'à présent jamais servir d'Internet sur mon GSM via la 3G, mais étant tenté par un switch vers un iPhone 3GS, je consulte les différentes offres Internet de mon opérateur actuel (Mobistar). Et là, j'avoue que je ne comprend pas:
- d'un côté, on me propose des trucs genre My30 for iPhone, avec 200MB de data pour 30E/mois.
- d'un autre, je vois des offres Internet Everywhere avec 1GB pour 5E/mois, via une clé USB 3G.
Or, si j'arrive encore à bien lire
, dans iPhone 3G(S), il y a "3G", non ? Et donc, dans ce cas, quelle utilité d'une option My30 avec un quota ridicule de 200MB alors qu'on peut avoir 1GB pour 5E par mois ?! Soit quelque chose m'échappe, soit les opérateurs nous prennent vraiment pour des cons en essayant de nous vendre le même service à des tarifs totalement différents et abusifs, suivant qu'on utilise un iPhone ou un PC classique ?
ne m'étant jusqu'à présent jamais servir d'Internet sur mon GSM via la 3G, mais étant tenté par un switch vers un iPhone 3GS, je consulte les différentes offres Internet de mon opérateur actuel (Mobistar). Et là, j'avoue que je ne comprend pas:
- d'un côté, on me propose des trucs genre My30 for iPhone, avec 200MB de data pour 30E/mois.
- d'un autre, je vois des offres Internet Everywhere avec 1GB pour 5E/mois, via une clé USB 3G.
Or, si j'arrive encore à bien lire

Commentaire