Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maths Selon Base: 28+7=35,01...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Maths Selon Base: 28+7=35,01...

    Voilà,

    je viens de recevoir ma facture BASE pour ce mois-ci, et ayant souscrit à I-Mode il y a 2 mois, et ayant eu un dépassement de ma provision d'appels de 28EUR le mois passé, c'est la première fois que le cas de figure se pose:

    Par un phénomène d'arrondis lors du calcul de la TVA, Base facture 35,01 EUR pour une provision d'appels de 28 EUR + l'I-Mode à 7 EUR. Ils gagnent donc 1 ct sur chaque client dans le cas.

    Peut-être que certains vont me trouver un peu pingre de vouloir réclamer pour un centime par mois, mais sur le principe, je trouve cela un peu mesquin de me faire payer 35,01 EUR alors que j'ai signé pour avoir un service à 28EUR et un service à 7EUR...

    Je peux réclamer en... envoyant un fax chez eux, je vais voir si je peux numériser ma facture puis l'envoyer gratuitement avec la provision mensuelle de 250 minutes gratuites vers fixes et Base, sinon tant pis...

  • #2
    Faut pas déconner non plus, il t'offre 250 min par gratos et des prix les moins chers sur le marché belge!! C'est simplement une erreur d'arrondis... Tu peux aller au super marché, ce sera la meme chose parfois t'as un cent en plus ou en moins!!
    Faut pas trop poussé!!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

    Commentaire


    • #3
      Je suis entièrement d'accord avec toi, néanmoins fondamentalement 28+7 ça fait 35 et pas un centime de plus

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas combien il y a d'abonnés chez Base mais c'est vrai que 1 centime par abonné, ça peut faire gros au final...
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #5
          mon pere a eu la meme chose lors de sa derniere facture +0,01 €
          iPhone

          Commentaire

          Chargement...
          X