If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Emre@12 Apr 2005 à 22:04 Les 60 minutes sont attribuées à chaque recharge de 14 euro ou une seule fois par mois ?
Peut-être que je dois aussi quitter proximus un jour
[snapback]141004[/snapback]
A chaque recharge de 14Euros,mais il faut avoir utiliser toutes les minutes avant de recharger,sinon s'il te reste par exemple 15 min,quand tu rechargeras,tu auras 60minutes et non 75 minutes,en d'autres termes les 15 minutes seront écrasés et perdus
Originally posted by V*I*N*I@25 Apr 2005 à 19:04 Ah bon Proximus ?
Tu parles de quel promo ?
[snapback]146856[/snapback]
franchement que des conneries, c'est pas avec les 20 euros que tu dois recharger et après tu as droit à 1000 sms? un truc du genre?
Enfin je préfère toujors mieux proxi que tmf car c'est un réseau qui fonctionne sans doute mieux sur pluton que sue terre!!!!! C'est la cata
Originally posted by sneks+25 Apr 2005 à 17:04--><div class='quotetop'>QUOTE(sneks @ 25 Apr 2005 à 17:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@25 Apr 2005 à 19:04 Ah bon Proximus ?
franchement que des conneries, c'est pas avec les 20 euros que tu dois recharger et après tu as droit à 1000 sms? un truc du genre?
Enfin je préfère toujors mieux proxi que tmf car c'est un réseau qui fonctionne sans doute mieux sur pluton que sue terre!!!!! C'est la cata
[snapback]146896[/snapback]
[/b][/quote]
Tout d'abord TMF c'est Base ,... et je ne vois pas en quoi Base ne fonctionne pas bien !
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Originally posted by Criscoco+26 Apr 2005 à 12:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Criscoco @ 26 Apr 2005 à 12:04)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by sneks@25 Apr 2005 à 17:04 <!--QuoteBegin-V*I*N*I
@25 Apr 2005 à 19:04 Ah bon Proximus ?
[snapback]146896[/snapback]
Tout d'abord TMF c'est Base ,... et je ne vois pas en quoi Base ne fonctionne pas bien !
[snapback]147184[/snapback]
[/b][/quote]
tu vois pas en quoi????
oula y'a un sérieux probl, le réseau c'est de la foutaize ne capte pas bien, c'est beaucoup mieux sur proxi enfin arrêtons de faire de la pub gratos
Commentaire