Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base et facture data explose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base et facture data explose

bonjour juste pour prevenir ceux qui sont abonné base en data que il ont eu un petit probleme technique et que j'ai recu un sms que pour la periode du 16 juin au 27 juillet une note de 1579 euro a payer pour le data
    evidament je conteste cette facture suite que l'operatrice a avoue que il ont eu un probleme
    pour ceux qui ont data sur iphone 3g prennez garde
    bien a vous
    Ps: desolé pour les orthographe
    gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
    ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

Envoyé par leelou Voir le message
    bonjour juste pour prevenir ceux qui sont abonné base en data que il ont eu un petit probleme technique et que j'ai recu un sms que pour la periode du 16 juin au 27 juillet une note de 1579 euro a payer pour le data
    evidament je conteste cette facture suite que l'operatrice a avoue que il ont eu un probleme
    pour ceux qui ont data sur iphone 3g prennez garde
    bien a vous
    Ps: desolé pour les orthographe
    Merci pour l'info, d'où consultez journalièrement son solde.: consult au 1913.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

idem

Meme probleme pour moi.Ils m'ont d'ailleurs coupé le data depuis 3 semaines le temps pour eux d'admettre leurs torts...
      J'ai enfin recu un sms le 06/08 pour m'avertir qu'un "ajustement" de 542euros serait fait sur ma prochaine facture.
      Ce qu'ils peuvent etre lents et nuls parfois...

Commentaire

Chargement...
      X