pour 2 cartes sim prepay allo rtl achetee vous en recevez une troisieme gratuitement cest une promotion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
allo rtl carte gratuite
Réduire
X
-
Source ?Envoyé par alain65 Voir le messagepour 2 cartes sim prepay allo rtl achetee vous en recevez une troisieme gratuitement cest une promotionV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
-
base shop mons je suis aller pour acheter une carte allo rtl pour moi et c est le vendeur qui ma dit quil y avez une promotion que si je prener 2 cartes la troisieme ete gratuiteEnvoyé par V*I*N*I Voir le messageSource ?
Commentaire
-
Tout à fait, chez Allo Telecom aussi, mais il faut que je retrouve la date de validité de cette offreEnvoyé par alain65 Voir le messagebase shop mons je suis aller pour acheter une carte allo rtl pour moi et c est le vendeur qui ma dit quil y avez une promotion que si je prener 2 cartes la troisieme ete gratuite
EDIT : valable jusqu'au 31/08/2009.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Ok merci pour cette info. Ce sera pour lundi.Envoyé par lexas Voir le messageTout à fait, chez Allo Telecom aussi, mais il faut que je retrouve la date de validité de cette offre
EDIT : valable jusqu'au 31/08/2009.
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire

Commentaire