Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grève chez Belgacom

En marge de la conférence de presse de ce vendredi autour des résultats semestriels, les journalistes ont été accueillis à l’entrée des tours Belgacom par une délégation syndicale inquiète des projets de la direction de l’opérateur autour de l’absorbtion des différentes filiales du groupe au sein de Belgacom SA.

Depuis la reprise par Belgacom des 25% de Proximus détenues par Vodafone, l’organisation du groupe a évolué avec l’apparition de différentes business units guidées par la volonté d’offrir une palette de services aux clients et de rentrer dans l’ère de la convergence. Désormais c’est une organisation matricielle qui est d’application mais les membres du personnel ont gardé leur contrat Proximus , Telindus ou Belgacom et rapportent à des personnes issues de l’entité dans laquelle elles sont employées.

Didier Bellens veut renforcer l’efficacité organisationnelle et souhaite absorber l’ensemble du personnel de ces entités privées dans Belgacom SA pour le 1er janvier 2010 . Des discussions avec les organisations syndicales vont démarrer afin de négocier les modalités et de standardiser les avantages extralégaux du personnel venant de Proximus ou Telindus. La direction de Belgacom assure qu’il n’y a pas de plan social caché et que le but est véritablement de mieux servir le client en lui offrant des solutions de convergence. Cette absorbtion qui concerne environ 3100 personnes ( 1700 chez Proximus et 1400 chez Telindus) devrait donc marquer une nouvelle étape dans l’organisation interne du groupe Belgacom.

Source: Newstelecoms ( www.newstelecoms.be)

J'espère que ça ne va pas retarder l'activation de mon pack TV + internet Go en tout cas!
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

ne t'inquiete pas pour ton pack
      chez belgacom, pas de greve, c'est chez Proximus, skynet et Telindus

Belgacom ont leurs avantages mais veulent donner des clopinettes a proximus, skynet et telindus...
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
        ne t'inquiete pas pour ton pack
        chez belgacom, pas de greve, c'est chez Proximus, skynet et Telindus

Belgacom ont leurs avantages mais veulent donner des clopinettes a proximus, skynet et telindus...

Et ben voilà, qq1 qui a tout comprs!
        Pourtant Bellens dit le contraire ... Ah mais oui faut pas le croire ...
        On va attendre la réponse de notre nouvelle astelleuse : EVA
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Bellens ne va pas dire le contraire

Je sais quand meme de quoi je parle vu... que je bosse chez proximus
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
            Bellens ne va pas dire le contraire

Je sais quand meme de quoi je parle vu... que je bosse chez proximus
            Je m'en suis douté en lisant ta réponse ... collègue
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Quand on entend georgis qui est le patron de la division consumers de belgacom ainsi que de proximus pour ceux qui ne sauraient pas il dit que les employés de proximus et de telindus auront les mêmes avantages que les gens de belgacom mais il va falloir intégrer du personnel d' une entreprise privée vers une entreprise publique qui est belgacom sa . Maintenant il faut voir ce que ca donnera

Commentaire

Je ne sais si c'est la cause, mais quesqu'ils sont désagréable aujourd'hui chez belgacom, en plus pour avoir quelqu'un au téléphone, c'est la gallère, la semaine dernière c'était nickel

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Je ne sais si c'est la cause, mais quesqu'ils sont désagréable aujourd'hui chez belgacom, en plus pour avoir quelqu'un au téléphone, c'est la gallère, la semaine dernière c'était nickel
                  C claire, mais moi j'ai fini ma journée, sinon je t'aurais rappelé avec plaisir ...
                  Je suis plus sympa que les autres hé hé hé
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                    C claire, mais moi j'ai fini ma journée, sinon je t'aurais rappelé avec plaisir ...
                    Je suis plus sympa que les autres hé hé hé
                    Haaaan t'as fini à 15h !
                    Je te trouve vachement moins sympa du coup
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

D' ailleurs en raison de la grève la conférence de presse s' est faite au 28ème étage des tours dans la salle du conseil d' administration et on a pu profiter d' une magnifique vue sur Bruxelles

Commentaire

C'est vrai que la vue est agréable
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          D' ailleurs en raison de la grève la conférence de presse s' est faite au 28ème étage des tours dans la salle du conseil d' administration et on a pu profiter d' une magnifique vue sur Bruxelles
                          En espérant que la prochaine sera au 28eme aussi... je pourrais ainsi profiter de la vue aussi

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                            Haaaan t'as fini à 15h !
                            Je te trouve vachement moins sympa du coup

Oui mais je commence à 7h aussi ...
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

en tout cas ces la galere pour joindre proximus aujourd'hui ...

Commentaire

Chargement...
                              X