Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix formule BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix formule BASE

Bonjour,

Bientôt heureux possesseur d'un HTC HERO (pour l'instant, j'ai un bête gsm, en Prepaid chez Base), je me demande quelle est la formule optimale pour utiliser un gsm comme celui là (internet..) en restant chez Base.

Merci de vos avis

Envoyé par EtienneM Voir le message
    Bonjour,

Bientôt heureux possesseur d'un HTC HERO (pour l'instant, j'ai un bête gsm, en Prepaid chez Base), je me demande quelle est la formule optimale pour utiliser un gsm comme celui là (internet..) en restant chez Base.

Merci de vos avis
    Salut,

Cela dépend de ton utilisation sans le data... mais prend Allo RTL, un plateau (1,2,3) + l'option de 10€ (ajouté sur la facture) pour 2Gb, ce qui est énorme pour un Gsm et pas cher du tout ! Allo RTL fonctionne sur le réseau BASE et a des formules imbattables (prix à la minute, service,...)

Tu recharge combien de fois ta carte par mois ? Plus de SMS ou d'appels ? et je te note celui qu'il te faut !

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
      Salut,

Cela dépend de ton utilisation sans le data... mais prend Allo RTL, un plateau (1,2,3) + l'option de 10€ (ajouté sur la facture) pour 2Gb, ce qui est énorme pour un Gsm et pas cher du tout ! Allo RTL fonctionne sur le réseau BASE et a des formules imbattables (prix à la minute, service,...)

Tu recharge combien de fois ta carte par mois ? Plus de SMS ou d'appels ? et je te note celui qu'il te faut !

Je recharge max 15 euros par mois, pour du tél (très peu de sms)
      ... oui je sais, un HTC Hero est un peu surdimensionné pour mon usage, mais j'ai envie d'un nouveau joujou et je veux surtout utiliser le wifi (en dépannage, sur des hotspots gratuits lors de voyages à l'etranger)

Merci

Commentaire

Hello,

Tu peux rester chez eux aussi et prendre l'option 500 mégas pour 10 euros le premier mois et tu regardes ta consommation en direct (sms CONSULT au 1913).
        Si tu n'utilise pas ton hero comme modem internet pour ton pc aucun risque (sauf streaming en continu) que tu dépasses tes 500 mégas.

C'est certainement au début que tu vas utiliser le plus l'internet/mail push et ce sera donc un bon baromètre pour avoir une idée de ton utilisation, puis en prepay aucun risque de surprise même en cas de dépassement....

Voilà, bon choix
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je recharge max 15 euros par mois, pour du tél (très peu de sms)
          ... oui je sais, un HTC Hero est un peu surdimensionné pour mon usage, mais j'ai envie d'un nouveau joujou et je veux surtout utiliser le wifi (en dépannage, sur des hotspots gratuits lors de voyages à l'etranger)

Merci
          Etienne,

Moi je te conseil :

Le plateau 1 @ 5€, tu as 30min tous réseaux et 30 min vers Allo RTL + 10€ pour 2Gb de data, sache que la 3G arrive plus tot que prevu

Ce qui te fera 15€/ mois....

Ou alors le postpaid 0 + 10€ pour 500Mb et les communications en plus !

Les 2 abos sont à durée indéterminée donc pas de panique si cela ne te convient pas...

On a pas besoin de téléphoner bcp pour avoir un bon gsm

Bon choix

PS: Je prendrai le plateau 1 @ 5€
          Dernière modification par vincent107, 04 août 2009, 11h43.

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
            PS: Je prendrai le plateau 1 @ 5€
            Comme il parle bien mon collègue, j'aurais pas dit mieux
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour,

Merci de vos avis

Je viens de recevoir mon gsm, et une question me taraude...

Par rapport à mon abo actuel (prepaid), y'a -t-il un risque qu'une fausse manipulation me fasse consommer des communications data ?

Merci (et désolé pour les questions à 2 balles, mais c'est mon premier gsm de ce type ;-) )

Commentaire

c'est possible si le telephone est mal configuré mais je te conseille vivement de prendre un forfait data et là même en cas de mauvaise manip tu ne risques rien du tout

Commentaire

Chargement...
                X