Voila un petit sondage que je me permets d'introduire pour savoir où va votre préférence, un gsm 3G avec visio call ou bien un gsm plus simple mais avec un apn monstrueux ???? Personnellement, je ne vois pas l'utilité de 2mp si on n'a pas de 3g (autant avoir la derniere technologie tant qu'à faire non ?) mais puisque il y a semble-t-il des megas fan du k750i, excellent phone mais pas 3g, je voulais avoir votre avis....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3g Vs 2millions De Pixels
Réduire
X
-
Quel est l'intérêt d'un téléphone 3G en Belgique à l'heure actuelle? Il n'y a pas de réseau du tout!
Tandis qu'un appareil photo 2 mégapixels tel que celui du Sony Ericsson k750i, on peut les transférer sur son pc et les imprimer dans une qualité tout à fait correcte sur du papier photo, et on n'emporte pas avec soi un appareil photo numérique en plus de son gsm...
-
Ben moi je dirai que je prefere avoir la 3G qui va arriver que 2mp pour mon gsm.... Perso 1,3mp c'est deja assez quand on voit la qualité de ceux du s700i ou du 6630 et ce n'est pas avec l'objectif que vous avez avec un gsm que vous arriverez a avoir des differences flagrantes....
Maintenant chacun son truc.... Je prefere avoir un v800i ou un 6680 qu'un k750i.....
Commentaire
-
Mouais, je ne serais pas aussi optimiste pour la 3G... N'oublie pas que les opérateurs sont tenus d'offrir une couverture 3G de seulement 30% d'ici le 1er janvier 2006...
Ca ne fait qd même pas beaucoup! Il faudra attendre au moins 1 an avant d'avoir une 3G utilisable, d'ici là les téléphones 3G seront plus légers et plus performants...
Commentaire
-
Bien sur et les autres egalement... Il n'y a plus qu'a esperer que les constructeurs bossent sur les objectifs des gsm et que les operateurs bossent sur leur réseaux....
Quand je pense qu'il y a des pays où ils se servent de ca normalement et que nous on rame pour l'avoir c'est grave....
s:
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec Turt! Y'a pas encore de 3G en Belgique et de toutes façons je ne suis pas encore conquis par ce concept de visioconférence. Enfin on verra bien dans quelques années.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Originally posted by turt@13 Apr 2005 à 18:04
Mouais, je ne serais pas aussi optimiste pour la 3G... N'oublie pas que les opérateurs sont tenus d'offrir une couverture 3G de seulement 30% d'ici le 1er janvier 2006...
Ca ne fait qd même pas beaucoup! Il faudra attendre au moins 1 an avant d'avoir une 3G utilisable, d'ici là les téléphones 3G seront plus légers et plus performants...
[snapback]141528[/snapback]
La France, qui est en avance sur nous, a un réseau qui fonctionne, mais la visio est encore trop chère et peu l'utilise vraiment...
Donc, en Belgique, on a encore le temps !
Je suis donc pour un gsm avec un apn de 2 mpx...pour le moment...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
hello,
le k750i n'est pas le bon "exemple" car les 2 millions peu importe mais c'est surtout le premier gsm qui va utiliser un objectif autofocus et qu'est-ce qui fait la qualité d'une belle photo? l'objectif
mais bon, je ne vois pas pourquoi faire ce topic car
de 1) la belgique et la 3g actuellement c'est 2
de 2) d'ici 6mois à peine tous les mobiles auront au minimum 2 millions de pixels et ce 3g ou pas
bye...
Commentaire
-
A quoi bon acheter un gsm sans pouvoir l'utiliser
De plus le prix que vont couter les communications !
Et comme dis Hybrid, cele serait utile pour les personne qui ne se voient quasi jamais !
Si c'est pour voir la tete de mon frere quand je te léphone alors qu'il habite a 5 min de chez moi, je vois pas trop l'interet !!!!
Vive les 2Mo Pixels !Just Me
Commentaire
-
J'ai pris 2mp....la 3g a 1€ de la minute pour avoir la tronche de l'autre en face....très peu pour moi....
Déjà que le gsm classique me "grille" parfois (me trahis alors que je suis quelque part, alors que je devrais être ailleurs) alors avec la visio c'est foutu d'avance.
Plus moyen de s'en sortir.
C'est surtout le tarif de la 3g qui va me refroidir.
Si c'est comme le mms, c'est un produit mort né.
Commentaire
-
J'ai choisi la 3G.
Ok ce n'est pas pour tout de suite mais la ou vous faites fausse route quand vous réduisez la 3G à la visioconférence.
C'est une des nombreuses nouvelles possibilités qu'il sera possible d'utiliser avec cette nouvelle technologie.
La 3G c'est surtout un débit de transfert plus important. C'est comme l'ADSL, et comme beaucoup, une fois que l'on y a gouté on ne sait plus s'en passer.
La 3G permettra, avec l'évolution des téléphones portables qui ressemble de plus en plus à un ordinateur de poche, de travailler, de surfer et de jouer sur son téléphone.
En ce qui concerne les 2MP et c'est mon opinion personnelle, ok c'est un plus mais je n'ai jamais été pour les APN sur les téléphones portables. Je préfère de loin avoir un APN spécifique qui fait de vrais photos ![COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
Commentaire