Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My15 Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My15 Mobistar

Bonjour , je suis passé chez mobistar , et j'ai pris un my15

seulement , je suis un peu perdu , avant , au 5580 , il me donnait le credit en minutes

et maintenant , c'est en €€€ , je n'ai pas encore téléphoné ni autre et il me reste 9,20€

C'est normal ?

Aussi , je suis repassé en smile 5 pour la fin de mon abo proxi qui se termine en juin 2010

Puis je le resilier ? et devrai-je payer la somme maximale , c-a-d 150€ ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Envoyé par Socrate Voir le message
    Bonjour , je suis passé chez mobistar , et j'ai pris un my15

seulement , je suis un peu perdu , avant , au 5580 , il me donnait le credit en minutes

et maintenant , c'est en €€€ , je n'ai pas encore téléphoné ni autre et il me reste 9,20€

C'est normal ?

Aussi , je suis repassé en smile 5 pour la fin de mon abo proxi qui se termine en juin 2010

Puis je le resilier ? et devrai-je payer la somme maximale , c-a-d 150€ ?
    Pour le #5580# : ça a peut-être à voir avec la date à laquelle tu vas recevoir ta facture mensuel.

Euh.. si tu as un iPhone, pourquoi n'as-tu pas pris l'abonnement My30 iPhone? C'est en effet un rien plus cher (parce que je suppose que tu as un forfait data aussi ??) mais t'es tranqui

Commentaire

Je n utilise strictement jamais la connexion data et oui au 5580, ils disent facture le 25 aout

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
      X