Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renvoi d'appel / sms (sim mobi => sim proxi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renvoi d'appel / sms (sim mobi => sim proxi)

Bonjour,

j'ai un abonnement qui expire dans 2 mois chez Mobistar et un nouvel abonnement depuis début du mois chez Proximus : donc 2 cartes sim et 2 num abonnement séparés.

Questions :

1) je pensais utiliser le "renvoi d'appel" du mobi vers le proxi, si pour les appels, effectivement cela fonctionne, pour les sms je l'ai dans le baba. Connaissez-vous l'astuce

2) est-ce que je paie quelque chose lors d'un "renvoi d'appel" d'une carte sim Mobi vers une carte sim Proxi ou est-ce que c'est transparent ?

merci
    A+
    :-' No Problemo

Bonjour,
    La déviation des SMS n'est pas possible.

Un déciation est comme un appel, donc elle est facturé comme si tu appelais un numéro Proximus à partir de ton Mobistar.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
      Bonjour,
      La déviation des SMS n'est pas possible.

Un déciation est comme un appel, donc elle est facturé comme si tu appelais un numéro Proximus à partir de ton Mobistar.

Juste pour info perso

Si je comprends bien, si je l'appelle avec mon GSM disons Proximus et que j'ai des minutes gratuites, je ne paierai rien s'il a dévié ses appels de Mobistar vers Proximus ?

Et si j'ai un tarif préférentiel vers Mobistar et que je l'appelle sur son m* dévié vers Proxi, c'est lui qui paie la différence ?

(Chaud de rédiger cette question clairement )
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Juste pour info perso

Si je comprends bien, si je l'appelle avec mon GSM disons Proximus et que j'ai des minutes gratuites, je ne paierai rien s'il a dévié ses appels de Mobistar vers Proximus ?

Et si j'ai un tarif préférentiel vers Mobistar et que je l'appelle sur son m* dévié vers Proxi, c'est lui qui paie la différence ?

(Chaud de rédiger cette question clairement )
        Oh que si
        Ton appel est d'abord acheminé vers Mobistar donc tu paierais ton appel Proximus -> Mobistar et le déstinataire paye l'appel Mobistar -> Proximus.

On est pas sensé savoir si notre corespondant a mis des déviations ou autres
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

ok, merci pour vos explications

MAIS, si je comprend bien , dans le cas où je me balade en France si quelqu'un me tél, lui il va payer une communication nationale (mon 1er gsm mobi étant éteind) et moi je vais payer la communication international de mon MOBI vers le PROXI

SOLUTION pour les SMS il n'existe pas de forwarding comme sous outlook ?

DONC, plus vite les gens utiliseront mon num PROXI, moins mon petit abonnement MOBI en prendra dans la

Encore merci
          A+

Commentaire

Tu ne payeras pas de communication internationale.
            La meilleur solution : Laisse un message d'accueil avec ton numéro Proximus sur le répondeur de Mobistar et tu coupes ce dernier.
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
              Tu ne payeras pas de communication internationale.
              La meilleur solution : Laisse un message d'accueil avec ton numéro Proximus sur le répondeur de Mobistar et tu coupes ce dernier.
              OK YAS bonne idée

Pour les SMS, puisque pas de forwarding, y a t-il une possibilité de répondre automatiquement à un SMS par un autre SMS qui lui aurait le nouveau num PROXI. Comme le "Out of Office" sous Outlook ?

A+

Commentaire

Ce n'est pas possible malheureusement.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                X