Bonsoir,
J'ai un petit souci avec le gsm de ma mère. En effet, après avoir recharger de 25euros via un distributeur Bancontact, la carte proximus pay and go a été créditée de 35euros.
Aujourd'hui, elle a recu un message etrange de la part de proximus qui disait : "Info proximus : cher client, votre nr pay&go est converti: vous avez dès lors un tarif avec facture. Pour gérer votre GSM, visitez MyProximus sur www.proximus.be " Le numero d'envoi est le 32473040000.
Alors, d'ou viennent ces 10euros de plus ?? une promo d'ete ?? Mais le plus important, elle n'a pas demandé a changé de plan tarifaire, ni d'avoir une facture alors qu'est ce que cela signifie ???
De plus, lorsque l'on veut atteindre le solde via le #121#, il met 'invalid request" comme si c'etait un abonnement. Comment faire pour rester Pay&Go avec une carte que l'on recharge lorsque celle-ci est vide??
Merci de votre aide !!
J'ai un petit souci avec le gsm de ma mère. En effet, après avoir recharger de 25euros via un distributeur Bancontact, la carte proximus pay and go a été créditée de 35euros.
Aujourd'hui, elle a recu un message etrange de la part de proximus qui disait : "Info proximus : cher client, votre nr pay&go est converti: vous avez dès lors un tarif avec facture. Pour gérer votre GSM, visitez MyProximus sur www.proximus.be " Le numero d'envoi est le 32473040000.
Alors, d'ou viennent ces 10euros de plus ?? une promo d'ete ?? Mais le plus important, elle n'a pas demandé a changé de plan tarifaire, ni d'avoir une facture alors qu'est ce que cela signifie ???
De plus, lorsque l'on veut atteindre le solde via le #121#, il met 'invalid request" comme si c'etait un abonnement. Comment faire pour rester Pay&Go avec une carte que l'on recharge lorsque celle-ci est vide??
Merci de votre aide !!
Commentaire