Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I900 gps tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I900 gps tomtom

Bonjour à tous , je posséde un I900 et le programme GPS TOMTOM installé dessus , le prog fonctionne , jusqu'au moment ou il doit trouver un signal satelitte , meme aprés une demi heure dehors , aucuns satelittes trouvés , y a til des reglages à faire dans le gsm ?

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

Olivier
    VOO Mobile
    Windows 8

Colau2006

Essaye de désactiver le aGPS. j'avais le probleme sur mon HTC Touch HD
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

d'après ma courte experience chez WM, il me semble qu'il existait un soft du nom de gpsrapide qui te permet de capter les satellites et de faire la mise au point plus rapidement..a confirmer

Commentaire

Voila , j'ai reussi à le faire fonctionner sans GPSGATE , seulement je me pose une question , lors de la mise en fonction de TomTom , il se connecte à PROXIMUS en 3G , je crains que cela ne soit payant ???
        Si cela est le cas , c'est une horreur pour la facture , imaginez un voyage de 2 heures !!!!!!
        Quelqu'un à une idée ??
        Merci.
        VOO Mobile
        Windows 8

Colau2006

Commentaire

normalement tomtom ne fonctionne pas avec la 3G..si c'est le cas cela signifie qu'il telecharge les cartes au fur et a mesure comme pour google maps par exemple et donc bonjour la facture!!
          si tes cartes sont chargés dans ta carte mémoire a l'emplacement maps, normalement il ne devrait pas se connecter a la 3G

Commentaire

Et voila , test sans le 3G et cela ne fonctionne pas , je ne comprend plus rien
            VOO Mobile
            Windows 8

Colau2006

Commentaire

Chargement...
            X