Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MMS chez Proximus avec iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les MMS chez Proximus avec iPhone

    Bonjour, j'ai suivi sur le site de Proximus leurs tutoriel de configuration de règlages de l'iPhone pour recevoir les MMS. Ce tutoriel est disponible sur le site de Proximus à l'adresse suivante sous forme de lien vers un PDF (le lien s'intitule : Paramètres MMS après la mise à jour du logiciel version 3.0 pour l'iPhone).

    Or, quand je suis la procédure deconfiguration de mon iPhone pour les MMS, je ne suis nullement avisé que mon téléphone se connecte par internet, sans que je n'aie rien fait de spécial. En fait, le coupable est l'option 'nom du point d'accès', qui n'est pas nécessaire pour recevoir des MMS, mais qui est pourtant bien précisé dans le tutoriel.

    Celui-ci m'a avalé l'ensemble de mon crédit de ma carte Pay&Go en un temps record, sans que je ne fasse rien de spécial!! Heureusement que je n'ai pas d'abonnement car autrement la facture aurait été salée et je n'y aurait rien vu. Je trouve ce tutoriel et cette attitude plus que douteux.

  • #2
    Bonjour,
    C'est un tuto pour les paramètres Mobile Internet et MMS.
    Sur la 4/10 il est mentioné : Vous avez ici les configuration pour le mobile internet et maintenant pour les MMS ...
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      le lien du document, le nom du document ne parle pas de mobile internet, c'est ça que je trouve malhonnête. De plus, cette configuration m'a mangé 25 euros de crédit en une après-midi en restant à peine connecté au réseau proximus sans faire la moindre chose, ni un appel, ni un sms, ni un mms, reçu ou envoyé!

      Qu'est-ce qui m'a mangé 25 euros ainsi??

      Commentaire

      Chargement...
      X