Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs Base

Bonjour,

J'ai récemment été en contact avec un ... euh ... pas agent, ni employé, ... bon disons un partenaire de Base.

J'y ai souscrit un abonnement pour moi fort intéressant.

Si je me permets de vous en parler ici, sans donner les détails, c'est parce qu'il a la possibilité de souscrire des abonnements Base Business à des particuliers, sans pour autant avoir besoin d'un numéro d'entreprise.

Je voulais donc vous faire partager la nouvelle.

N'étant pas un forum de petites annonces, je ne mets pas ses coordonnées ni même son site web sur cette page, mais n'hésitez pas à me demander ses données de contact en mp si ca vous intéresse.

Bonne journée à tous,

C.

Envoyé par Chouby Voir le message
    Bonjour,

J'ai récemment été en contact avec un ... euh ... pas agent, ni employé, ... bon disons un partenaire de Base.

Si je me permets de vous en parler ici, sans donner les détails, c'est parce qu'il a la possibilité de souscrire des abonnements Base Business à des particuliers, sans pour autant avoir besoin d'un numéro d'entreprise.

N'étant pas un forum de petites annonces, je ne mets pas ses coordonnées ni même son site web sur cette page, mais n'hésitez pas à me demander ses données de contact en mp si ca vous intéresse.

Bonne journée à tous,

C.
    Moi sa m'intéresse parce que j'ai déja essayer mais on ma dit que cétat pas possible.

IPHONE 5 16
    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Ce n'est pas possible, le contraire oui à la limite mais je ne vois pas comment tu peux faire un abonnement business à quelqu'un qui n'a pas de numéro TVA

Jamais essayé mais ça me semble peu probable.
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour,

Bonne journée à tous,

C.

Salut,

Moi aussi je voudrais bien ces coordonées pour savoir comment il fait, car moi même
        qui travaille chez Base je ne sais pas le faire...

Commentaire

Envoyé par cameleon211 Voir le message
          Salut,

Moi aussi je voudrais bien ces coordonées pour savoir comment il fait, car moi même
          qui travaille chez Base je ne sais pas le faire...
          Pareil pour moi ... Je bosse chez Base et je ne connais pas le système .
          Je sais que les postpaid business passent pour les personnes type médecins qui n'ont pas de numéro de TVA mais pour les particuliers ... beuh .
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Ca m'intéresserait aussi

Commentaire

Pas mal

Commentaire

Les professions libérales n' ont théoriquement pas de numéro BCE car au sens de la loi et plus précisément du code de commerce ce ne sont pas des commerçants . Maintenant ne travaillant pas pour BASE je ne sais pas comment fonctionne leur système

Commentaire

Voilà, coordonnées envoyées.
                  Quant à savoir comment il fait, alors là ... aucune idée !
                  J'imagine que vous lui demanderez vous-meme

Commentaire

Voilà, coordonnées envoyées.
                    Quant à savoir comment il fait, alors là ... aucune idée !
                    J'imagine que vous lui demanderez vous-meme
                    je ne sais pas s'il s'agit d'abonnement professionnels ou d'un type d'abonnement spécial mais il semble qu'il y ai des "partenaires" base qui peuvent faire souscrire des abonnements 25€ minutes illimitées (style l'ancien Base unimited) dont un sur schaerbeek

edit : apres l'envoi de ce post, je viens de cheker mes mails et j'ai une invit facebook a rejoindre le groupe de cet "agent"

d'apres les commentaires, il semble que cela soit valable
                    Dernière modification par mehdibxl, 26 août 2009, 11h11. Motif: additif

Commentaire

Envoyé par mehdibxl Voir le message
                      je ne sais pas s'il s'agit d'abonnement professionnels ou d'un type d'abonnement spécial mais il semble qu'il y ai des "partenaires" base qui peuvent faire souscrire des abonnements 25€ minutes illimitées (style l'ancien Base unimited) dont un sur schaerbeek

edit : apres l'envoi de ce post, je viens de cheker mes mails et j'ai une invit facebook a rejoindre le groupe de cet "agent"

d'apres les commentaires, il semble que cela soit valable
                      c'est le meme produit que le base particulier postpaid 3 ?

Commentaire

Envoyé par mehdibxl Voir le message
                        A la différence de Base 3 (particuliers), l'abonnement business 3 permet d'appeler "illimité" par jour au lieu des 3h vers Base mais en plus de cela les fixes également. Les prix d'une communication vers un autre réseau est de 12cents contre 20cents.
                        Dommage qu'on ne peut souscrire qu'au businesss 3, moi j'avais quitté Base 3 parce que ce n'était plus avantageux justement..

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message
                          A la différence de Base 3 (particuliers), l'abonnement business 3 permet d'appeler "illimité" par jour au lieu des 3h vers Base mais en plus de cela les fixes également. Les prix d'une communication vers un autre réseau est de 12cents contre 20cents.
                          Dommage qu'on ne peut souscrire qu'au businesss 3, moi j'avais quitté Base 3 parce que ce n'était plus avantageux justement..
                          Le contact que je t'ai envoyé en mp propose cette formule là. si ca t'intéresse, tu devrais y trouver ton bonheur

Commentaire

Est-il donc possible que la personne puisse encore obtenir les anciens tarifs (abonnements)?
                            Cela m'interesserait!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                              Est-il donc possible que la personne puisse encore obtenir les anciens tarifs (abonnements)?
                              Cela m'interesserait!
                              Pas d'idées précise, mais ca ne coute rien de lui demander

Commentaire

Chargement...
                              X