Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur Cherry avec appels WiFi illimités disponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérateur Cherry avec appels WiFi illimités disponible

Bonjour à tous!

je viens de constater que le site de l'opérateur cherry était désormais online avec la possibilité de souscrire un abonnement et toutes les informations nécessaires.
    Pour ceux que ça intéresserait:

Site: http://www.becherry.be/fr

GSM compatibles: http://www.becherry.be/en/devices

Vidéo d'exemple: http://www.youtube.com/watch?v=m_-ituxppaU

Enjoy!,

Le Duc.
    En quête de savoir...

En effet! Je trouve que c'est compliqué je n'ai pris que quelques minutes pour lire le site et je suis perdu dans les tarifs.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
      En effet! Je trouve que c'est compliqué je n'ai pris que quelques minutes pour lire le site et je suis perdu dans les tarifs.
      en fait, c'est pas bien compliqué:

Trois abonnement: 14, 26 et 42€

1) Pour 14€

Appels illimités via WiFi vers les fixes nationaux + 10€ de crédit d'appel.

GSM: 0.10€/sms - 0.22€/min en communication GSM (réseau base) - 0.156€/min en WiFi - Data: 0.50€/Mb - 0.25/mms (0.15€ vers les autres gsm cherry)

2) Pour 26€

Appels illimités via WiFi vers les GSM et fixes nationaux de 19h à 8h, les weekend et les jours fériés + 10€ de crédit d'appel.

GSM: 0.10€/sms - 0.22€/min en communication GSM (réseau base) - 0.156€/min en WiFi - Data: 0.50€/Mb - 0.25/mms (0.15€ vers les autres gsm cherry)

3) Pour 42€

Appels illimités via WiFi vers les GSM et fixes nationaux 7j/7 et 24h/24 + 10€ de crédit d'appel.

GSM: 0.10€/sms - 0.22€/min en communication GSM (réseau base) - Data: 0.50€/Mb - 0.25/mms (0.15€ vers les autres gsm cherry)

Contrat de 24 mois ou minimum 12 mois pour 2€/mois de plus

Options:
      Data 2Gb -> 30€/mois (assez cher donc)

Plus d'infos sur http://www.becherry.be/_pdf/pricing_fr.pdf

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi. Personnellement, je trouve que l'offre n'est pas mauvaise mais j'aurais aimé avoir prix plus concurrentiel sur les services passant par le réseau base (sms, mms, appels) et un pack Data correct à moindre prix.

Bien à toi,

Le Duc.
      Dernière modification par le_duc_1160crew, 27 août 2009, 16h55.
      En quête de savoir...

Commentaire

Cela parait cher, vu que vous téléphonerez via le wifi, à la maison, au boulot et à la côte. ;-)
        Vu que le seul partenaire qui offre le wifi sur le site est à la blankenberk. Rien sur Bruxelles ou pas mentionné.

De plus généralement au boulot, on a le fixe. De plus qu'est ce qui empeche pour les utilisateurs de smartphone d'utilisez skype ou autres programmes SIP.

Commentaire

Oui ca ne me parait pas vraiment très intéressent ...
          Et si on a pas de wifi dans le coin on est foutu ?

Perso moi c'est rare ou je téléphone ou y'a du wifi ... je suis rarement chez moi ^^
          Dernière modification par KenT, 28 août 2009, 10h19.

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
            Oui ca ne me parait pas vraiment très intéressent ...
            Pourquoi ouvrir un post sur un sujet existant...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par khaouag Voir le message
              Cela parait cher, vu que vous téléphonerez via le wifi, à la maison, au boulot et à la côte. ;-)
              Vu que le seul partenaire qui offre le wifi sur le site est à la blankenberk. Rien sur Bruxelles ou pas mentionné.

De plus généralement au boulot, on a le fixe. De plus qu'est ce qui empeche pour les utilisateurs de smartphone d'utilisez skype ou autres programmes SIP.

D'accord avec toi et de plus des hotspots il n'y en a pas partout donc tu passe sur ton gsm, pour "moi" le peux de communications que je pourrais faire je ne trouve pas cette offre intéressante car il y a simyo...A l'étranger comme par exemple Paris il y avait un hotspot (payant) mais il a disparu au profit de la clé 3G !!! il y en a bien sur d'autres bistro restaurant hôtel mais il faut consommé !

Juste mon avis.

Commentaire

Pour plus d’informations sur le service Cherry, n’hésitez pas à visiter la FAQ qui vient d'être mise à jour:

Vous pouvez également me contacter directement via l’email:
                feedback@becherry.be

Commentaire

Moi je trouve que ça peut être si vous vous téléphonez beaucoup de chez vous sans vouloir être bloqué derrière votre pc. Et puis si vous êtes en vacances et qu'il y a du wifi, ca vous permet de faire de sacrés économies quand même.

Ca peut aussi être déstiné aux personnes qui capte mal leur réseau gsm depuis chez eux, ils n'auraient plus de problème avec Cherry...

A bientôt,
                  Bastien.

Commentaire

Chargement...
                  X