Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement opérateur

Bonjour,

je suis actuellement chez mobistar (my 20 ou qq chose du style).
    Avec cette abonnement, j'ai 5000sms et 40min pour 20€.

J'utilise +/- 500sms par mois et j'appel pour mes 40 minutes (ca arrive de téléphoner un peu plus mais je dépasse pas trop pour faire des économie).

Je possède un HTC magic et j'aimerais de tout coeur avoir une offre data intéréssente.

Je ne veux pas payer trop ...

Je veux (j'aimerais ...) rester en abonement avec domiciliation (c'est beaucoup plus facile, je veux pas recharger ...) et si possible sans contrat de 24mois.

J'ai vu qu'il y avait allo RTL qui porpose pour 5€ par mois 30min d'appel (et surtout sans contract) avec une option 5€ pour 300sms et 10€ pour 2Go ... ce qui me ferait un total de 20€ ... et ca ne me dérangerait pas d'arriver à 30€ par mois (c'est le max que je peux donner).

A coté de ca, il y a mobile viking, 15€ (0.24€/min donc 62min) avec 1000sms et 1Go de data...
    Mais ce n'est pas un abonement, donc impossible de pouvoir dépasser en cas d'urgence.

Ou alors les autres, proxi, mobistar et base ... mais je n'ai pas vraiment vu d'offre pas cher avec au moins 1Go de data ?

Que me conseillez vous ? est ce que déja Allo RTL et mobile viking sont stable ?

Merci

Allortl plateau à 10€ (80min vers tous les opérateurs + 80min vers allortl) + pack 5€/300sms + pack 10€/2Gb. Et si tu dépasses, les prix ne sont pas trop chers. cela me semble être un bon compromis. Total: 25€/mois. Durée du contrat: 15 mois.

Le Duc
    En quête de savoir...

Commentaire

ca me dérange un peu les 15mois ... pcq si ca ne me plait pas. J'ai vraiment peur que le réseau soit pourris ^^

est ce que les sms (normaux, saus pack en plus) font parti des 10€ (ou 5€) par mois ? Ou alors ils sont en plus ?

Commentaire

Sinon tu as le postpaid 0 chez BASE c' est un contrat à 0 zéro à la base et indéterminé donc tu pars quand tu veux . Tu peux mettre l' option sms illimité à 10 euros plus l' option data à 10 euros aussi . Les appels sont à 0,18 euro la minute et tu paies le nombre de minutes réellement consommées . C' est un peu plus cher que allô Rtl mais tu n' as aucune durée de loyauté

Commentaire

Le probleme de la formul de base, ( c'est celle que j'ai) c'est qu'il aura depenser 20 euro, sans avoir une seul minute

Il devra encore apres depenser pres de 10 euro ( un peu plus de 50 minutes).

C'est le seul moyen de ne pas avoir de periode de fidélité mais pour 30 euro, il pourrait trouver mieux ailleur ( ou dans les autres formules de base)

Commentaire

KEN T. Chez mobile vicking pas d'abonnements.
            Le mieux pour toutes tes exigences,
            est allo rtl 5 euro/mois durée indéterminé,
            +options sms+option data 2 gigas.
            Le réseau et l'opérateur est très fiable.
            Mais tu n'est pas obligé de prendre un abonnement,
            Connais tu l'option de chez BASE, recharge automatique ? Ton compte est recrédité automatiquement s'il te reste un certain montant sur ta carte et ou mensuellement.
            Ce systeme fonctionne par domiciliation ou carte de crédit. Tu ne te soucie jamais de devoir recharger.
            Ce système est même plus avantageux qu'un abonnement.
            Dernière modification par FRISH, 27 août 2009, 19h49.

Commentaire

Merci pour ces info !!

Est ce que les pack sms et data sont reportable le mois suivant ?

Commentaire

En prépayé, tes gigas sont reportés au mois suivant, les sms non.
                Mais ça reste plus avantageux qu'un abonnement car les gigas ne sont pas reportables. La meilleure offre pour le moment pour ton profil.
                Tu "recharge automatiquement" disont pour 15 euros le 1er de chaque mois.
                Tu prends l'option sms, l'option 60 minutes tout réseau pour 5 euros
                et l'option 2 gigas pour 10 euros (que tu peux utiliser sur plusieurs mois)
                Tu devrai logiquement ne jamais dépasser 20 euros/mois. Mais tourner autour des 15 en moyenne.
                Dernière modification par FRISH, 27 août 2009, 20h11.

Commentaire

KenT bonsoir,

Je suis Allo Rtl sur 3 cartes dont une uniquement pour le data sinon pour les deux autres nous rechargeons pour max 15 € par mois, le réseau pour nous pas de soucis ! nous utilisons les minutes gratuites entre nous !

Voila c'est nôtres avis, très bien.

Commentaire

Bête question,

si je prend une carte prépayé 20€.
                    Si je prend un pack DATA ... il me reste 10€
                    Si je prend un pack SMS ... il me reste 5€
                    Si je prend un pack 60min ... il me reste 0€

Et donc avec ca j'ai pour 20€ ... 60min 300sms et 2Go de data ??

Ou alors c'est pas possible ca ?

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
                      Bête question,

si je prend une carte prépayé 20€.
                      Si je prend un pack DATA ... il me reste 10€
                      Si je prend un pack SMS ... il me reste 5€
                      Si je prend un pack 60min ... il me reste 0€

Et donc avec ca j'ai pour 20€ ... 60min 300sms et 2Go de data ??

Ou alors c'est pas possible ca ?

Non tu as en plus 180 min + 180 SMS gratuits
                      vers Allo RTL + 10 MB data

Et bien entendu tes 5 € restant !!!

Pas bien cela ?

Commentaire

Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                        Non tu as en plus 180 min + 180 SMS gratuits
                        vers Allo RTL + 10 MB data

Et bien entendu tes 5 € restant !!!

Pas bien cela ?
                        Hein ?

heu non la valise allo rtl je m'en fou ^^ (je connais personne qui est allo RTL).

c'est les pack :

MAX pour profiter des 300 SMS vers tous les réseaux belges
                        MIN pour profiter de 60 minutes d'appel vers tous les réseaux belges
                        GIGA pour profiter des 2 GB data

qui m'intéressent

Commentaire

Hein ?

heu non la valise allo rtl je m'en fou ^^ (je connais personne qui est allo RTL).

c'est les pack :

MAX pour profiter des 300 SMS vers tous les réseaux belges
                          MIN pour profiter de 60 minutes d'appel vers tous les réseaux belges
                          GIGA pour profiter des 2 GB data

qui m'intéressent
                          De toutes façons la valise est a toi et 10 MB supplémentaires et toujours les 5€ restant sur ta carte !

Commentaire

Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                            De toutes façons la valise est a toi et 10 MB supplémentaires et toujours les 5€ restant sur ta carte !
                            Je comprend pas d'ou vienne tes 5 euro ?
                            Vu que je suis a zéro

Commentaire

Je comprend pas d'ou vienne tes 5 euro ?
                              Vu que je suis a zéro
                              20-15 = 5 a moins que je me goure mdr

Oui jeme goure j'avais vu que le 0 dans les 60 minutes j'avais pas mis mes lounettes !!

Désolé .
                              Dernière modification par Invité, 28 août 2009, 18h55.

Commentaire

Chargement...
                              X