Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoins de conseil mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoins de conseil mobistar

Bonjour à tous voila je viens d'aller faire un abo cher Mobistar center d'un My 15 Tempo music mais cher base on ma proposer quelque chose de mieux avec 2 gsm en Cadeau voila je l'ais fait samedi est-ce que je peux résilier mon abo dans un mobi center demain comme ca fait que 2 jour que je les fait merci d'avance

Je pense que c' est trop tard désormais ou si tu casses ton contrat tu devras payer 150 euros

Commentaire

Merci à toi mais selon la loi tu n'as pas une semaine pour annuler ton contrat car je viens de voir sa sur mon contrat ??

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
        Merci à toi mais selon la loi tu n'as pas une semaine pour annuler ton contrat car je viens de voir sa sur mon contrat ??
        Oui, je pense que tu as 7 jours pour casser ton contrat... Donc normalement pas de soucis!!!

Commentaire

Si le contrat a été fait dans un mobistar center le délai de 7 jours n' est pas d' application . Ca concerne la vente en dehors des locaux de vente habituels comme le site internet , les ventes sur stand dans des foires mais si tu fais ca dans un mobistar center tu ne pourras pas utiliser cette excuse

Commentaire

Ok et même si je demande pour passer a un autre tarif mobistar disons sur un my 25 mais avec minute ??

Commentaire

Tu peux passer sur un my25 mais tu garderas la promo que tu as actuellement

Commentaire

Chargement...
              X