Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoins de conseil mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent besoins de conseil mobistar

    Bonjour à tous voila je viens d'aller faire un abo cher Mobistar center d'un My 15 Tempo music mais cher base on ma proposer quelque chose de mieux avec 2 gsm en Cadeau voila je l'ais fait samedi est-ce que je peux résilier mon abo dans un mobi center demain comme ca fait que 2 jour que je les fait merci d'avance

  • #2
    Je pense que c' est trop tard désormais ou si tu casses ton contrat tu devras payer 150 euros

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi mais selon la loi tu n'as pas une semaine pour annuler ton contrat car je viens de voir sa sur mon contrat ??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par HTC Voir le message
        Merci à toi mais selon la loi tu n'as pas une semaine pour annuler ton contrat car je viens de voir sa sur mon contrat ??
        Oui, je pense que tu as 7 jours pour casser ton contrat... Donc normalement pas de soucis!!!

        Commentaire


        • #5
          Si le contrat a été fait dans un mobistar center le délai de 7 jours n' est pas d' application . Ca concerne la vente en dehors des locaux de vente habituels comme le site internet , les ventes sur stand dans des foires mais si tu fais ca dans un mobistar center tu ne pourras pas utiliser cette excuse

          Commentaire


          • #6
            Ok et même si je demande pour passer a un autre tarif mobistar disons sur un my 25 mais avec minute ??

            Commentaire


            • #7
              Tu peux passer sur un my25 mais tu garderas la promo que tu as actuellement

              Commentaire

              Chargement...
              X