Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms Chez Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mms Chez Base

    Bonjour, quelqu'un pourrais me dire la marche a suivre pour activer les mms chez base ?

    merci

  • #2
    Base n'offre pas de service MMS!
    iPhone

    Commentaire


    • #3
      base ne fourni pas (encore) ce service.

      leur service actuel équivalent est l'i-mode sur un appareil i-mode disposant d'un appareil photo. tu prends une photo, et tu l'envoies par imail (= un service d'e-mail mobile compris dans l'offre i-mode) vers n'importe quelle adresse e-mail, mobile ou non. pour recevoir des photos, on te les envoie sur ton adresse @imail.be.

      il est donc possible d'envoyer un message muni d'une photo depuis proximus et mobistar vers base mais pas l'inverse (car le service imail ne permet pas (encore) d'envoyer un message vers les numéros de gsm (uniquement des adresses e-mail) (contrairement au service mms de proxi et mobi qui permettent l'envoi aussi bien vers une adresse e-mail que vers un numéro de gsm).

      envoyer un mms coute 0,50€/mms, envoyer un imail est illimité pour 7€/mois.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses.
        BAse c'est quand un peu de la m....
        Heureusement que c'est mon boulot qui paye l'abonnement

        Commentaire


        • #5
          disons que si Base expliquait une fois ce que permet le service i-mode aux gens dans leurs pubs, tout le monde pourrait s'envoyer autant de messages, textes comme illustrés, entre mobiles comme vers les adresses e-mails, pour 7€/mois tout compris...
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Le mms est encore trop cher je trouve, je prefaire l'imode a coup sur

            je trouve pas que base est de la m..... je suis client chez base et mobistar donc je peux faire la différence :-)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que si base ouvrait offiellement son service imode aux autres GSM comme par l'exemple l'envoie de mail par la technologie MMS (possible avec l'imode dans d'autre pays). L'imode aurait encore un plus grand succès.
              https://www.facebook.com/mikenublat

              Commentaire


              • #8
                Y a pas eu une annonce, il y a plusieurs semaines (mois) qui disait que Base activerait le MMS pour l'été?

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Je suis desole.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  Originally posted by Guest@Jun 3rd 2004 06:20
                  Y a pas eu une annonce, il y a plusieurs semaines (mois) qui disait que Base activerait le MMS pour l'été?
                  Oui dans le journal metro

                  Commentaire


                  • #10
                    Et aussi dans le bouquin BASE ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                      Clair que si on pouvait officiellement librement utiliser l imode sur tous les appareils wap gprs, ça n'aurait que plus de succès.. quant aux mms, depuis le temps qu'on les attend.. ras le cul!! quoique.. je suis toujours client chez eux.. ha oui, l imode, illimité, c'est pas mal du tout mine de rien.. bon, j ai failli télescoper au moins dix personnes en écrivant ce post puisque je sors de mon métro, sur le centre.. à pluuuus!!
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X