If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
leur service actuel équivalent est l'i-mode sur un appareil i-mode disposant d'un appareil photo. tu prends une photo, et tu l'envoies par imail (= un service d'e-mail mobile compris dans l'offre i-mode) vers n'importe quelle adresse e-mail, mobile ou non. pour recevoir des photos, on te les envoie sur ton adresse @imail.be.
il est donc possible d'envoyer un message muni d'une photo depuis proximus et mobistar vers base mais pas l'inverse (car le service imail ne permet pas (encore) d'envoyer un message vers les numéros de gsm (uniquement des adresses e-mail) (contrairement au service mms de proxi et mobi qui permettent l'envoi aussi bien vers une adresse e-mail que vers un numéro de gsm).
envoyer un mms coute 0,50€/mms, envoyer un imail est illimité pour 7€/mois.
disons que si Base expliquait une fois ce que permet le service i-mode aux gens dans leurs pubs, tout le monde pourrait s'envoyer autant de messages, textes comme illustrés, entre mobiles comme vers les adresses e-mails, pour 7€/mois tout compris...
Je pense que si base ouvrait offiellement son service imode aux autres GSM comme par l'exemple l'envoie de mail par la technologie MMS (possible avec l'imode dans d'autre pays). L'imode aurait encore un plus grand succès.
Via Astel Mobile (Je suis desole.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by Guest@Jun 3rd 2004 06:20 Y a pas eu une annonce, il y a plusieurs semaines (mois) qui disait que Base activerait le MMS pour l'été?
Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Clair que si on pouvait officiellement librement utiliser l imode sur tous les appareils wap gprs, ça n'aurait que plus de succès.. quant aux mms, depuis le temps qu'on les attend.. ras le cul!! quoique.. je suis toujours client chez eux.. ha oui, l imode, illimité, c'est pas mal du tout mine de rien.. bon, j ai failli télescoper au moins dix personnes en écrivant ce post puisque je sors de mon métro, sur le centre.. à pluuuus!!
Commentaire