Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abo Proximus Smile 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abo Proximus Smile 20

J'aurais besoin d'une réponse précise & exacte quant à un abonnement Proximus!

(Greg je te contacterai pour la "fameuse prolongation")

J'étais actuellement en Smile Together 20 pour deux abonnements dont l'échéance est arrivée a terme!

Actuellement il y a une promo de 6 mois gratuits si contrat de 24 mois que ce soit en smile 10, 20 ou 35

Le service clientèle me dit (mais j'ai du mal à les croire!) qu'au bout des six mois je peux changer de plan tarifaire sans frais.

Si ceci est vrai dans ce cas rien ne m'empêche de souscrire a deux smile 35 pendant 24 mois, de bénéficier des 6 mois gratuits et au bout des 6 mois changer mon plan tarifaire sans frais et revenir à un smile 10 ou 20.

C'est illogique pour moi .....

Quelqu'un peut il me le confirmer?

Merci

oui tu peux les changer apres 6 mois sans probleme tant que tu reste en abo ... le seul truc ces que pour avoir les 6 mois de promo tu va devoir te reconvertir en pay&go puis ré-activer en abonement ...

Commentaire

Envoyé par tvinz Voir le message
      oui tu peux les changer apres 6 mois sans probleme tant que tu reste en abo ... le seul truc ces que pour avoir les 6 mois de promo tu va devoir te reconvertir en pay&go puis ré-activer en abonement ...
      Selon eux non, ils peuvent me l'activer à partir de demain sans coupure ni passage en pay & go!!!

Ne faisant pas confiance au service clientèle de Proximus je préfére laisser cela à Astel...

Commentaire

ou si tu veux ... tu peux passer par moi ...

Commentaire

ou si tu veux ... tu peux passer par moi ...
          Même pas peur!!!!

Nâââânââân...

Astel me convient parfaitement!

Mais merci tout même...

Mais pour revenir au sujet principal ...si tu confirmes tes dires tout le monde basculerait en smile 35 puis redeviendrais smile 10 ou 20 après 6 mois! C'est ridicule...

Commentaire

moi je dis pourquoi pas ... mais plein de clients ne se prennent pas la tete a chipoter ... bien qu'ils devraient peut-etre

Commentaire

C'est dingue car en prennant un smile 35 tu es sur de ne pas avoir de supplément si tu dépasse ton forfait 20...en ce qui me concerne en tout cas...

Le fait de n'avoir aucune confirmation écrite de cela me laisse perplexe...bof bof

Je sais je suis hyper méfiant mais je préfére l'être que de ne pas le faire

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                C'est dingue car en prennant un smile 35 tu es sur de ne pas avoir de supplément si tu dépasse ton forfait 20...en ce qui me concerne en tout cas...

Le fait de n'avoir aucune confirmation écrite de cela me laisse perplexe...bof bof

Je sais je suis hyper méfiant mais je préfére l'être que de ne pas le faire

ré-explique j'ai pas trop saisi ta question ... ?

Commentaire

ré-explique j'ai pas trop saisi ta question ... ?
                  ;-)

Mon usage corresponds à un smile 20, parfois je déborde et j'ai un supplément mais si je prends un smile 35 je suis sur de ne pas payer de supplément pendant les 6 mois gratuits et après les 6 mois je rebascule en smile 20 et je fais attention.

Concernant le fait de changer de forfait 6 mois sans frais je n'ai aucun support écrit me le prouvant...et ça cela m'énerve car s'il me le refuse après 6 mois je me retrouve avec 18 mois restants à 35€ chaque abo puisque j'en prends 2.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    ;-)

Mon usage corresponds à un smile 20, parfois je déborde et j'ai un supplément mais si je prends un smile 35 je suis sur de ne pas payer de supplément pendant les 6 mois gratuits et après les 6 mois je rebascule en smile 20 et je fais attention.

Concernant le fait de changer de forfait 6 mois sans frais je n'ai aucun support écrit me le prouvant...et ça cela m'énerve car s'il me le refuse après 6 mois je me retrouve avec 18 mois restants à 35€ chaque abo puisque j'en prends 2.

j'ai trouvé sa dans les faq du site proximus ... si sa peux t'aider

Combien de fois puis-je adapter mon forfait Smile Together ?

Vous pouvez modifier gratuitement votre forfait Smile Together, et cela autant de fois que vous le souhaitez, que vous ayez un contrat ou non.

Commentaire

j'ai trouvé sa dans les faq du site proximus ... si sa peux t'aider

Combien de fois puis-je adapter mon forfait Smile Together ?

Vous pouvez modifier gratuitement votre forfait Smile Together, et cela autant de fois que vous le souhaitez, que vous ayez un contrat ou non.

http://customer.proximus.be/FAQ/topi...fb8#SMI_POS_06
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'espère que ce l'est car j'ai il y a 3 mois j'ai prolongé mon abo contre 3 mois gratuit avec la garantie que je pouvais passer sur un abo corporate (via mon employeur) après les mois gratuits. ;-)

Commentaire

Merci pour vos réponses!!!! :-)

Commandé sur Astel! ;-)
                          Dernière modification par Erico75, 04 septembre 2009, 11h07.

Commentaire

bien sur que non il ne faut pas passer en P&G

le passage en P&G c'est juste une magouille pour avoir la comission a l'activation et puis le client est emm****** par des frais de rupture de contrat
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                            X