Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi comme opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quoi comme opérateur

bonjour,je viens de acheter un gsm (d'ailleur que je regrette déjàs ) et dans le pack ,il y avait une carte sim pour un opérateur que je ne connais pas.
    j'aimerais en savoir plus ,savoir par exemple si c'est une carte prépayé ou autre ,si j'ai un avantage par rapport à plug mobile (ou je suis actuellement) en fin savoir tout la dessus.
    la carte c'est une sudpresse mobile
    qui sait m'en dire plus.....merci d'avance.

ps: j'espere avoir posté au bonne endroit sinon désolé astel

C'est le réseau Base.

C'est quoi ce GSM que tu regrettes déjà ?

Commentaire

bonjour ditche , merci pour le lien
      le gsm c'est un sony ericsson F305 . je le regrette car la vendeuse ne m'a pas dit qu'il est rempli de jeux alors que pour moi ,un gsm ne sert pas à ça. tout ces jeux prennent une place sur la mémoire.

mais bon tantpis , trop tard

Commentaire

bonsoir,

c'est chouette sudpressemobile
        j'y suis depuis jeudi
        très bon tarif
        tu as acheté ton gsm dans quel magasin?

Daoud

Commentaire

bonsoir daoud577,je l'ai acheté chez allo telecom à waremme

Commentaire

Envoyé par killer01 Voir le message
            bonsoir daoud577,je l'ai acheté chez allo telecom à waremme
            Ah chez mon mari ça

Pour la mémoire, prends une carte M2 ou efface les jeux
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

bonjour lexas , c'est une dame que j'ai eu. je crois que si j'éfface tout ça je ferais perde la valeur du gsm puisque j'ai vu après achat que ce gsm est destiné au jeune qui aime jouer. mais je me dit que si on m'avais prévenu au magasin , je ne l'aurais pas pris et me serrait tourné vers un autre modèle.mais bon c'est trop tard

Commentaire

Oui c'est sa collègue.

Heu, faut pas pousser bobonne dans les orties

Tu regrettes qu'il y ait des jeu dessus car pas beaucoup de mémoire, je te propose deux solutions que tu ne veux pas c'est ton choix, mais ne va pas mettre en cause la vendeuse

Si on doit commencer à dire "tiens, il y a ce jeu-là, ce jeu-là, celui là prend autant de mémoire, l'autre autant donc il vous reste ça de mémoire interne" alors qu'il y a moyen de supprimer les jeux et/ou de mettre une carte mémoire, faut pas exagérer

Rien contre toi hein mais bon voilà quoi

Commentaire

ce n'est pas ça que je veux dire et tu as raison dans ce que tu dis
                  au début ,elle m'a demandé ce que je recherchais et je crois que j'ai été clair avec elle.que je recherchais un gsm avec possibilité de mettre une carte mémoire c'est tout et m'a proposé ce modéle car il y avait une carte mémoire vendu dans le pack,donc pour moi la carte étais vierge . maintenant , je vais comme tu me le conseil reprendre une carte supplémentaire. puis dans le pack ,il y avait une carte sim qu'elle m'a fait payer 8 € sans d'autre explication.
                  d'ailleur m'a demande içi était tout simplement pour celle ci c'est tout.
                  tout ce que j'ai dit plus haut c'est qu'elle aurait pu me le signaler qu'il y avait quelque chose dessus et j'aurais repris directement une autre carte , ça s'arrete la , je n'ai fait aucune autre critique.
                  désolé de m'en avoir pris à la collegue de ton mari mais je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal.

Commentaire

Oki oki, pas de souci

Je m'imaginais déjà que tu allais y retourner en criant que c'était sa faute entièrement sa faute qu'elle devrait se flageller 40 fois en tournant autour d'un totem en chantant du Christophe Maé

Maintenant Sudpresse ce sont de supers tarifs, si ça t'intéresse je te propose même d'utiliser le crédit et de faire porter ton numéro vers Allo RTL, encore plus avantageux (tu as le bundle 300 sms pour 5€)
                    (je suis quasi sûre que c'est un portage et pas un swap mais je peux me tromper)

Commentaire

merci pour le renseignement , mais maintenant ,je crois que je vais retourner au magasin ,rien que pour voir chanter du maé autour d'un totem ,et je prends une caméra avec moi .
                      je vais me renseigner avec cette carte sudpresse et voir si on sait changer de numéro pour pouvoir garder mon numéro actuelle.

Commentaire

Envoyé par killer01 Voir le message
                        merci pour le renseignement , mais maintenant ,je crois que je vais retourner au magasin ,rien que pour voir chanter du maé autour d'un totem ,et je prends une caméra avec moi .
                        Mouahaha, garde-moi une copie si tu veux bien

Commentaire

Si les jeux en questions sont sur une carte mémoire externe, tu peux tout simplement formater la carte mémoire. Les jeux auront disparu.

Maintenant, concernant la carte sim, c'était peut-être un pack Sud Presse Mobile, mais ça m'étonnerais qu'elle t'aie donner un nouveau numéro. Si tel est le cas, retourne dans le magasin demandé à quoi sert la carte sim et si tu veux changer d'opérateur sans perdre ton numéro de GSM, demande un transfert. C'est très souvent gratuit pour les cartes prépayé! (Du moins, chez Base, Mobistar et Proximus)

Commentaire

bonjour wallabix , si je mets cette carte sudpresse , il y a un numéro qui va avec . et pour le tranfert ,je vais envoyer une demande d'information sur le site de sudpresse.et si j'ai bien vu sur mes papiers,sudpresse et base ,sont ensemble

Commentaire

J'ai un F305 aussi et tout les jeux sont sur la carte mémoire.

Moi j'ai graver le contenu de la carte mémoire sur un CD et puis je l'ai formater. J'ai juste remis ce qui m'intéressais.

Commentaire

Chargement...
                              X