Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi comme opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wallabix Voir le message
    Maintenant, concernant la carte sim, c'était peut-être un pack Sud Presse Mobile, mais ça m'étonnerais qu'elle t'aie donner un nouveau numéro.
    Ben, qui dit nouvelle carte sim sans portage dit nouveau numéro, je comprends pas bien là ?

Ne te tracasse pas Killer, si la carte sim t'ennuie tu vides le crédit d'appel et tu la jettes

Par contre si tu veux faire porter ton numéro plug mobile vers Sudpresse, il va falloir que tu achètes une nouvelle carte Sudpresse, on ne peut pas faire le portage vers la carte Sudpresse déjà activée avec le numéro qui figure dessus.

voilà voilà
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

merci beaucoup lexas pour le complément d'information lexas ,c'est très gentil.comme tu dis ,je vais utiliser cette carte pour tester et on ne sait jamais , je pourrais être interresser et prendre une autre carte

ps: petite question ,comme ton mari travaille là-bas,sur l'enveloppe sudpresse ,à l'arrière il marque que " contenu...carte sim et en plus gras ...vous pouvez conserver gratuitement votre ancien numéro" est-ce des enveloppes préimprimé qui sert pour tous leur courrier ou c'est vraiment ce qui se passe avec cette carte.

alors koguna ,merci beaucoup pour ta réaction, c'est tellement évident que l'on y pense pas. sauvegarder sur son pc le contenu et ne prendre que ce qu'il faut

Commentaire

Tu peux toujours demandé le transfert de ton numéro vers un autre opérateur et donc garder ton numéro.

Lexas > Il est possible que les papiers de transfert du numéro soient avec cette carte et que la vendeuse aie oublié d'en parler.

Bref, la meilleur solution, c'est de te rendre chez Allo Télécom et demander. J'ai jamais été mais j'imagine qu'ils ne tuent pas leurs clients quand ils posent une question. J'ai rarement vu des vendeurs désagréables dans le métier (Que se soit au Mobistar de Waremme ou au Proximus, mais jamais testé Allo Télécom )

Commentaire

non non , absolument aucun probleme pour y retourner car j'affirme que malgré qu'il y avait du monde derrière moi,la vendeuse a pris le temps de me servir.c'est vrais qu'elle a été agréable, rien a dire sur elle sur la maniere de servir les clients

Commentaire

Non non ils ne tuent pas quand on pose une question promis

Je suis sûre à 100% que le numéro a été activé puisque ça permet de tester Sudpresse, donc non il ne te sera pas possible de faire transférer ton numéro sur cette carte là mais tu peux sans prob acheter une nouvelle carte sudpresse et demander le portage de ton numéro actuel

Mon mari bosse toute la semaine sauf jeudi hésite pas il sera là pour te répondre, je lui dirai d'être gentil avec toi

Commentaire

merci lexas , j'ai mis la carte dans mon gsm et configurer presque tout car je n'ose pas trop activer le systeme de banque ,si j'ai des doute je retournerai au magasin sans probleme car si le vendeur n'est pas gentil je à madame et quand il rentre

merci pour ton soutiens lexas

Commentaire

Tracasse, dis-moi s'il n'est pas sympa je l'accueillerai à coups de balai

Commentaire

Chargement...
                X