Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Prepaid SMS, le nouveau Base Mania

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Prepaid SMS, le nouveau Base Mania

Base Mania revient sous un autre nom !

A chaque recharge de minimum 15€, recevez les SMS gratuits et illimités (usage normal - 300/jour ou 10000/mois) vers tous les réseaux pendant un mois.
    Vous payez 0.29€/min.

La principale différence entre Prepaid SMS et Tempo Music ?
    Vous rechargez quand vous voulez et non "dans les 30 jours".

Ex :
    Le 1er octobre vous rechargez de 15€, vous avez les SMS illimités jusqu'au 31.
    Le 1er novembre, il vous reste vos 15€.
    Vous payez 0.29€/min ATAN et 0.09€/SMS.
    Vous prenez votre temps pour utiliser le crédit restant.

Vous rechargez le 3 décembre (par exemple) de 15€ ? Vous avez de nouveau les sms illimités vers tous réseaux pendant un mois.

Have fun !
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

c'est prévu pour quand?

Commentaire

C'est pas déjà le cas ?
      sauf peut-être pour le prix des SMS après le mois écoulé.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Base Mania revient sous un autre nom !

A chaque recharge de minimum 15€, recevez les SMS gratuits et illimités (usage normal - 300/jour ou 10000/mois) vers tous les réseaux pendant un mois.
        Vous payez 0.29€/min.

La principale différence entre Prepaid SMS et Tempo Music ?
        Vous rechargez quand vous voulez et non "dans les 30 jours".

Ex :
        Le 1er octobre vous rechargez de 15€, vous avez les SMS illimités jusqu'au 31.
        Le 1er novembre, il vous reste vos 15€.
        Vous payez 0.29€/min ATAN et 0.09€/SMS.
        Vous prenez votre temps pour utiliser le crédit restant.

Vous rechargez le 3 décembre (par exemple) de 15€ ? Vous avez de nouveau les sms illimités vers tous réseaux pendant un mois.

Have fun !

Bonsoir, quel code faut il faire ?

Ou est le tarif sur le site internet ?

Merci de ces présisions. Car je sais que les anciens tarifs de base mania se sont appelés base prepaid sms mais ce tarif à disparu.
        Dernière modification par FRISH, 08 septembre 2009, 03h05.

Commentaire

Je vais sans doute passé dans l'année à ce tarif depuis mon postpaid0

Commentaire

Et ils ne s'inspireraient pas de Mobile Vikings pour donner un peu de data lors de chaque recharge ?

Commentaire

Bonjour la promo commence normalement le 8 donc aujourd'hui.

J'ai essayé avec Connect au 1913 mais le retour est message incorrect. Je fais un appelle au 1999 je vous tiens au courant si personne la fait avant....

Commentaire

Promo ou Ex-nouveau tarif ?
                Autant je pleures proximus pour son imobilisme tarifaire, autant base avance d'un pas et recule de 2.
                Mais bon, c'était une erreur de leur part d'avoir abandonné ce tarif, donc on ne peut que citer le proverbe, il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis

Commentaire

Pardon pour le manque de précisions j'ai fait ça en vitesse.

Théoriquement c'est prévu pour aujourd'hui.

C'est pas déjà le cas ?
                  sauf peut-être pour le prix des SMS après le mois écoulé.
                  Avec les tarifs actuels, tu paies 10€ (ça retire 10€ de ton crédit d'appel) et tu as les sms gratuits illimités ATAN.

Avec Base prepaid sms, tu recharges de 15€, tu as les sms gratuits illimités ATAN pendant un mois et tu gardes tes 15€.
                  Après ce mois tu utilises ton crédit restant à ton aise (0.29€/min et 0.09€/sms).

----------------------------------------------

Attention c'est une offre temporaire jusqu'au 30/11/2009.
                  Pour les clients prepaid Base existants, il faut envoyer CONNECT au 1913.

Si vous êtes en Postpaid 0 il faut aller dans un Base Shop ou Allo Telecom et demander de passer en prepaid SMS.
                  Dernière modification par lexas, 08 septembre 2009, 14h08.

Commentaire

Lexas !!! Fait attention, sinon tu vas finir en call center lol. Bisous va !
                    Donc le tarif base prepaid n'existe pas/plus, on ne saurait plus l'avoir.

Commentaire

Autant pour moi, j'ai toujours le premier Base Mania d'où mon intérrogation.
                      Donc, j'ai déjà ça. C'est-dire que je recharge 15€ et j'ai les SMS no limit ATAN.
                      Une fois le mois écoulé, je n'ai plus droit au SMS gratos mais j'ai toujours mes 15€.

Donc pas de changement pour moi.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

QQ'un peut me dire ce que veut dire ATAN ??
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Atan, tu pourrais le traduire vers tous réseaux à n'importe quelle heure.

"A"ny"T"ime "AN"y network biensur
                          Cet expression est surtout utilisée pour le simple fait d'appeler un autre réseau que ton réseau nominal et pendant les heures de pointe le mot ATAN atteint son paroxisme.
                          Dernière modification par FRISH, 08 septembre 2009, 15h40.

Commentaire

ATAN veut dire Any Time Any Network .

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                              Lexas !!! Fait attention, sinon tu vas finir en call center lol. Bisous va !
                              Donc le tarif base prepaid n'existe pas/plus, on ne saurait plus l'avoir.
                              Si si bien sûr, d'un côté tu as base prepaid normal (plus pour les gens qui appellent)
                              Et de l'autre tu as le base prepaid SMS

C'est un tarif qui vient s'ajouter pour remplacer le Base Mania qui a été éliminé vers avril

Frish, ji souis tri contente pivoir aider toi missié
                              Bisous toi-même non mais je t'en donnerai des call center

Commentaire

Chargement...
                              X