Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My 15 avec avantage MyMusic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My 15 avec avantage MyMusic

    Bonsoir,

    Je souhaite peut être passer en abonnement My 15 (MyMusic) de Mobistar. Toutefois je me pose la question de savoir si lorsque j'envois un sms celui-ci est il décompté de l'avantage MyMusic ou bien du forfait de base (qui est soit de 68min ou de 125 sms). Car dans ce deuxième cas, ça ne m'intéresserait pas nécessairement...
    D'avance merci!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Normalement, ce sont les sms gratuits qui partent en 1er chez mobistar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par morday Voir le message
      Normalement, ce sont les sms gratuits qui partent en 1er chez mobistar
      Quelqu'un d'autre peut me confirmer cela?!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille d'appeler le 5000,
        et tu auras une réponse à ton problème,
        ne t'étonnes pas s'ils ont l'air de connaitre
        leurs produits comme moi je connais personnelement la Reine d'anglettere lol,
        puis ça te permettra de faire un appel gratuit à plus de 3000 kilomètres de Bruxelles gratuitement.
        Bon courrage à toi chez mobistar, je compatis.
        Dernière modification par FRISH, 08 septembre 2009, 12h58.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRISH Voir le message
          Je te conseille d'appeler le 5000,
          et tu auras une réponse à ton problème,
          ne t'étonnes pas s'ils ont l'air de connaitre
          leurs produits comme moi je connais personnelement la Reine d'anglettere lol,
          puis ça te permettra de faire un appel gratuit à plus de 3000 kilomètres de Bruxelles gratuitement.
          Bon courrage à toi chez mobistar, je compatis.
          J'ai quiter mobistar car ils m'avaient donné quelque chose puis ils l'ont repris ( les 5000 sms free). Mais il faut arreter, les mobistars center sont tres agréable et repondent bien au probleme que l'on se pose

          Jules passe poser ta question dans un mobistar center, mais c'est quasi sur que oui (quand tu as 2400 minutes mobistar gratuite, c'est elle qui partent avant ton credit par exemple, pas de raison que ce soit different pour les sms )

          Commentaire


          • #6
            Je ne parles pas des mobistar center loin de la.
            Mais mobistar et son organisation et leur incapacité, leur mauvaise volonté........
            Chez proximus, j'ai eu un petit "soucils"
            et un samedi !!! Une charmante dame du service clientèle m'a appelé et dit qu'il sagissait d'un problème problème indépendant de notre volonté commune et qu'il était résolu...
            Je suis maintenant proximus/base et base vaut mieux pas à avoir affaire au 1999. Il y a des histoires gratinées à raconter sur ceux ci, mais j'apprécie leurs tarifs, et malgré moi suis obligé de leur envoyer mail, appeler.... Ils ont résolus 2 problèmes de 65 euros, j'attends la résolution du 3ème 260 minutes vers base valable 24 mois et ne veut plus à avoir à appeler leur service.
            Mais comme dit Lexas quand on tombe sur les 1er de Ligne....
            J'ai même du appeler une autre société ou une personne de très très bonne volonté m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec le problème mais comprends bien que telephoner au 1999 ne sert à rien et il m'a rapeller 20 min plus tard pour me dire qu'il mail son supérieur car il connais quelqu'un de compétent chez base et que ce sera vite réglé.
            Il parait que les métiers de poissonerier et ramasseurs de fruits sont en pénurie,
            on comprends mieux pourquoi, ils se cachent dans les call center !
            Dernière modification par FRISH, 08 septembre 2009, 13h41.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FRISH Voir le message
              Il parait que les métiers de poissonerier et ramasseurs de fruits sont en pénurie,
              on comprends mieux pourquoi, ils se cachent dans les call center !


              Hahaha excellent ! J'adore !

              Bon courage chez Mobistar...
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

              Commentaire


              • #8
                Lexas, je ne suis plus chez mobistar .
                J'ai commencé en 1997 et fini pour de bon en 2009.
                Je suis passé chez base il y a 1 an par progression.
                Pour le mobile internet.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FRISH Voir le message
                  Lexas, je ne suis plus chez mobistar .
                  J'ai commencé en 1997 et fini pour de bon en 2009.
                  Je suis passé chez base il y a 1 an par progression.
                  Pour le mobile internet.
                  Mais enfin Frish je parlais à Jules
                  J'ai juste adoré ta phrase sur la pénurie chez les poissonniers mdr
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                  Commentaire


                  • #10
                    De vrai chartier au call center !
                    Ils me font penser à ces films d'horreur ou le réceptioniste d'un motel désafecté, au bord d'une nationale et qui est juste là pour tuer le pauvre jeune couple qui est juste tombé en panne d'essence devant le motel abandonné
                    Dernière modification par FRISH, 08 septembre 2009, 17h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne t'encourage pas vraiment à passer chez mobistar et d'avance si tu franchis le pas bonne chance et courage pour les 2 prochaines années car il t'en faudra. Tu comprendras rapidement pourquoi sur astel il y a autant de plaintes et de commentaires désobligeants sur cet opérateur et tu verras qu'honnetement la facon dont mobistar a l'habitude de traiter ses clients est proche parfois de comportements mafieux . Il y a autre chose de bien meilleur que mobistar pour les sms illimités

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par FRISH Voir le message
                        Je ne parles pas des mobistar center loin de la.
                        Mais mobistar et son organisation et leur incapacité, leur mauvaise volonté........
                        Chez proximus, j'ai eu un petit "soucils"
                        et un samedi !!! Une charmante dame du service clientèle m'a appelé et dit qu'il sagissait d'un problème problème indépendant de notre volonté commune et qu'il était résolu...
                        Je suis maintenant proximus/base et base vaut mieux pas à avoir affaire au 1999. Il y a des histoires gratinées à raconter sur ceux ci, mais j'apprécie leurs tarifs, et malgré moi suis obligé de leur envoyer mail, appeler.... Ils ont résolus 2 problèmes de 65 euros, j'attends la résolution du 3ème 260 minutes vers base valable 24 mois et ne veut plus à avoir à appeler leur service.
                        Mais comme dit Lexas quand on tombe sur les 1er de Ligne....
                        J'ai même du appeler une autre société ou une personne de très très bonne volonté m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec le problème mais comprends bien que telephoner au 1999 ne sert à rien et il m'a rapeller 20 min plus tard pour me dire qu'il mail son supérieur car il connais quelqu'un de compétent chez base et que ce sera vite réglé.
                        Il parait que les métiers de poissonerier et ramasseurs de fruits sont en pénurie,
                        on comprends mieux pourquoi, ils se cachent dans les call center !

                        Hello je suis réellement surpris de cette histoire..... Je peux comprendre qu'une telle mésaventure aie pu t'arriver mais je me permets de te rappeller que dans les call centers à la différence des retails c'est que l'accent est mis avant tout sur la communication et le rapport. S'il y a un problème l'objectif est de le rapporter. C'est le rôle de la première ligne. Si le problème est connu informer l'appellant.

                        De plus les retails ont un service 1960 à leur disposition et un feedback form. Il faut l'utiliser, sans ça il n'est pas possible de parfaire l'expérience du service.

                        Maintenant je t'avoue que c'est réellement désolant de ne pas tomber sur quelqu'un de plus renseigné que toi, regarde tu es un assidu d'Astel, tu vis ta passion tu dois être super pointu comparé à certains dans les calls mais les objectifs sont différents.

                        Maintenant je t'avoue être victime de ma soif de curiosité : Tu pourrais me mp un peu ta mésaventure ? Histoire de toucher les bonnes personnes et faire avancer un peu les choses.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème sera résolu cette semaine
                          Dernière modification par FRISH, 09 septembre 2009, 01h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nouvelle alors

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X