Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms De Pub... Qu'en Faire ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms De Pub... Qu'en Faire ??

"Pour votre fidélité au CLUB, nous vous offrons 1 DVD. Pour le recevoir, envoyez NOKIA votre nom et adresse au 3144 (1.5e) il y a aussi 5 GSM 3G 6630 a gagner!"

sender: FREESMS

bon ca ne me plait pas du tout ce genre de truc
    je me suis abonné a rien du tout
    premier sms du genre j'espere que c le dernier
    ya til un moyen d'empecher ce genre de truc?
    j'ai pas envie de recevoir moulte trucs ds le genre moi....
    qu'en pensez vous
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Bonjour Fredcoen, B)

tu peut aller sur le site: www.robinson.be
    Il y a un formulaire à remplir pour ne plus recevoir de publicité que ce soit, comme dans ton cas, par sms, par e-mail, par téléphone ou dans la boite aux lettres.

j'ai déja eu recours à ce service

A plus, Albert

Commentaire

j'ai recu le meme sms que toi
      ca m'a dit que ce sms était gratuit,j'espère sinon :angry:
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je viens d'en recevoir 3 du numéro 3145, 1 € par sms recu !!
        Je viens de leur envoyer un Mail bien corsé !

Mais que font les opérateurs ?!
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

les opérateurs ne font rien du tout! j'ai le même problème aussi. il serait temps que tout le monde porte plainte contre ces sociétés.
          Vous imaginez? vous vous créez une société, vous envoyez un sms payant à 1milion d'utilisateurs...vous vous éclipsez au soleil ni vu ni connu avec un milion d'euros, et c'est tout à fait légal!
          Je déteste les sms payants!!! :angry:

Commentaire

J'ai reçu le même sms, le nom de l'expéditeur était "SMSGRATUIT", j'espère pour eux que je n'ai pas dû payer pour ce sms non sollicité ou bien ça va chier!

Commentaire

Moi ai reçu du numéro 3420:

Wat is de ideale vrouw?Een vrouw die na het neuken verandert in een kratje bier en vier vrienden.Dagelijkse mop? Sms MOP naar 7271. (E 1,5/bericht)

Quelqu'un peut-il me traduire svp?

Commentaire

je l'ai reçu aussi
                mais une autre version : il m'invitait à répondre au 3347 (2€)

la Société qui gère le 3347 pour le compte de la Société qui a balancé ces messages est Netsize :

Email : helpdeskbe@netsize.com
                Tél : +32 16 40 91 95

n'hésitez pas à leur demander d'engueuler leur client qui ne respecte aucune règle de bonne conduite... moi je leur sonne demain matin.

http://www.astel.be/article1116.html
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg,j'essaierais également...

Commentaire

Après renseignements, la société qui se cache sous le 3145
                    est Paratel. Le coût est bien de 1 €.
                    Les coordonnées sont : Tél:+32 2 358 67 09
                    E-mail: ralph@linkevents.com
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Christophe, moi on me demande de répondre au 3145 mais l'expéditeur n'a pas de numéro, il est juste mis "SmsGratuit", tu crois que cela a été facturé 1 EUR? Moi j'ai un abonnement Base et je ne sais pas vérifier si on m'a débité 1 EUR avant d'avoir reçu ma facture...

Commentaire

Christophe, Paratel et Netsize ne sont pas les sociétés qui envoient ces SMS, mais bien les passerelles techniques situées entre les sociétés qui envoient ces SMS et les opérateurs.

Il faut donc les contacter pour les informer qu'un de leur client abuse du système en ne respectant pas le code de bonne conduite qu'il a signé auprès de ces sociétés de passerelles techniques, pas les contacter pour les engueuler.

Le mieux serait de dénicher, grâce à elles, les coordonnées des sociétés en faute afin de les balancer sur ce forum pour que tout le monde puisse téléphoner directement au coupable. Je vais voir ce que je peux faire demain matin.

en résumé, la hiérarchie :

- l'abonné GSM
                        - la société en faute
                        - la passerelle technique (Netsize, Paratel, MCube, etc)
                        - l'opérateur GSM
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Sorry Greg, j'ai été un petit peu vite pour écrire et j'ai omis le "qui fournit la connexion" derrière société.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

le 3145 est passé de Paratel à Netsize le 30 avril 2004, on écarte donc Paratel de l'histoire et on continue sur la piste Netsize :

le "End User Support Helpdesk Phone: +32 16 40 91 95" de Netsize ne répond pas ce matin, j'ai laissé un message sur le répondeur après avoir demandé quoi au secrétariat +32 16 38 80 00.

l'adresse e-mail exacte de Netsize est "End User Support Helpdesk: helpdesk.be@netsize.com" et non "helpdeskbe@netsize.com" comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai envoyé un e-mail à cette adresse.

Commentaire

dans le sms que j'ai recu,c'est comme quoi j'avais un dvd et ca me demandait de répondre a un numéro court en envoyer mes coordonnées
                              j'sais plus quel numéro,j'ia effacé le sms
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X