Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus pay&go besoin d'info

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus pay&go besoin d'info

Voilà , 2 membres belgacom sont venu sonner à ma porte dans l'apres midi et mon fait signer un contrat pay&go recharge automatique.

La version 50€

Ils m'ont dit que pendant 7 mois je ne devrai rien payer. Promotion 7mois gratuit 50euro.

Ils m'ont dit aussi que vers 6.5mois leurs téléphoner (6060) et dire que je change de plan tarifaire (15 ou 10e par mois)

Maintenant j'aimerai savoir un truc J'aurai vraiment RIEN à payer pendant 7mois?

Car sa fait quand même 350€ gratuit alors

J'aimerai savoir car j'ai suivant la lois , 7 jours pour résilier le contrat.

Merci d'avance
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

pour tout contrats de recharge automatique p & go de 18 mois c est 4 mois gratuit
    de 24 mois c est 6 mois gratuit
    donc 6 mois a 50 euros =300 euros gratuit

Commentaire

changer le montant de la recharge automatique

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message

Ils m'ont dit aussi que vers 6.5mois leurs téléphoner (6060) et dire que je change de plan tarifaire (15 ou 10e par mois)
      Si j'ai bien compris, tu as pris une recharge de 50€ par mois, et tu voudrais passer à 10€ ou 15€ par mois en cours de route... Ça je ne crois pas que c'est possible. Téléphone au 6060 pour être sûr, mais ça m'étonnerait quand même un peu.

Commentaire

Merci pour l'info alain 65

jpaul , oui ils me l'ont dit plusieurs fois que je devais leur tel avant les 7 mois ou 6 car sur mon contrat il est bien indiquer 7mois gratuit. Et dire que je diminue à 10 ou 15euro.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

diminuer le montant de la recharge automatique

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          jpaul , oui ils me l'ont dit plusieurs fois que je devais leur tel avant les 7 mois ou 6 car sur mon contrat il est bien indiquer 7mois gratuit. Et dire que je diminue à 10 ou 15euro.
          Hum ! Dans ce cas, c'est effectivement une bonne affaire d'avoir 50 € de crédit gratuit pendant 7 mois, et puis ne plus payer que 10 € pendant 17 mois. Ça fait si je compte bien 520 € de crédit pour 170 € payés... Pas mal...

Commentaire

Attention car de mémoire, il y a des frais"d'activation" le premier mois du montant de ta mensualité, c'est à dire, dans ton cas, 50€.

Commentaire

Envoyé par Nardo222 Voir le message
              Attention car de mémoire, il y a des frais"d'activation" le premier mois du montant de ta mensualité, c'est à dire, dans ton cas, 50€.
              Il n'y a aucun frais d'activation.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
              X