Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Mobistar My 15 avec option MyMusic (10000sms) via internet avec domiciliation pendant 24 mois.
Lorsque je consulte le #5580# j'ai bien le solde de mes 10000 sms, et aussi une ligne me disant OW discovery: encore 7,5 MB disponible (?? à quoi cela correspond?!)
Par contre il ne fait mention nulle part de l'heure que je dois avoir gratuitement (pendant 3 mois) étant donné que j'ai souscris à l'abonnement via le net. Est ce normal?!
Autre question:
Visiblement il me reste encore du crédit sur la prépayé. J'ai sonné au 5000 et ils me disent que l'on ne sait pas reporter le montant qui reste sur la prépayé vers l'abonnement??? Bizarre non?!
D'avance merci pour vos éclaircissement!!!
J'ai souscris à un abonnement Mobistar My 15 avec option MyMusic (10000sms) via internet avec domiciliation pendant 24 mois.
Lorsque je consulte le #5580# j'ai bien le solde de mes 10000 sms, et aussi une ligne me disant OW discovery: encore 7,5 MB disponible (?? à quoi cela correspond?!)
Par contre il ne fait mention nulle part de l'heure que je dois avoir gratuitement (pendant 3 mois) étant donné que j'ai souscris à l'abonnement via le net. Est ce normal?!
Autre question:
Visiblement il me reste encore du crédit sur la prépayé. J'ai sonné au 5000 et ils me disent que l'on ne sait pas reporter le montant qui reste sur la prépayé vers l'abonnement??? Bizarre non?!
D'avance merci pour vos éclaircissement!!!
Commentaire