Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi: My 15 + Avantages promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobi: My 15 + Avantages promo

    Bonjour,

    J'ai souscris à un abonnement Mobistar My 15 avec option MyMusic (10000sms) via internet avec domiciliation pendant 24 mois.

    Lorsque je consulte le #5580# j'ai bien le solde de mes 10000 sms, et aussi une ligne me disant OW discovery: encore 7,5 MB disponible (?? à quoi cela correspond?!)

    Par contre il ne fait mention nulle part de l'heure que je dois avoir gratuitement (pendant 3 mois) étant donné que j'ai souscris à l'abonnement via le net. Est ce normal?!

    Autre question:

    Visiblement il me reste encore du crédit sur la prépayé. J'ai sonné au 5000 et ils me disent que l'on ne sait pas reporter le montant qui reste sur la prépayé vers l'abonnement??? Bizarre non?!

    D'avance merci pour vos éclaircissement!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    jules02,

    Apparemment tu dispose de probablement 2 mois d'offre d'essay "internet" via Orange World.
    Pendant cette periode "essay" tu ne paiera pas pour le connections internet pour autant que tu ne dépasses pas le 7,5 Mb.

    Pour ce qui est de l'argent qui reste sur ta carte Tempo tu peux toujours téléphoner avec via 5123 et puis après le solde introduire le numéro que tu veux appeler.
    Cela peux s'avérer pratique pour un mois ou tes 15€ de crédit d'appel sont épuisé.

    Bàt,

    Casey

    Commentaire

    Chargement...
    X