Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat "friend"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrat "friend"

bonsoir à tous . Aujourd'hui matin , on a volé mon gsm. J'ai un abonnement de 48 mois "mobistar friends" depuis décembre 2004. Est-il possible pour moi de faire supprimer celui-ci car il m'est impossible d'acheter un gsm pour le moment en raison de ma perte d'emploi ! SI OUI , qu'elle sera +- le prix à payer pour la résiliation ? merci @+ ;-(

48 mois

Suite à la perte d'emploi, il te ne feront pas payer... (jecrois)

Commentaire

Malheureusement, je ne pense pas que la perte d'un emploi soit considéré comme suffisant pour renoncer à son abonnement. En passant, on trouve des GSM à 70€.

Normallement, même si tu n'utilise plus ton abonnement, tu devras continuer à payer mais on en a déjà parler sur le forum et si je me souvien bien, tu peux quand même résilier ton abonnement en payant un forfait de 150€ mais à vérifier. LE plus simple serait que tu téléphone au 5000 depuis un GSM Mobistar pour avoir le service client et leur demander.

Bon courage et bonne chance dans ta recherche d'emploi.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bonjour. merci d'avoir répondu je téléphone au 5000 tout de suite @+

Commentaire

un contrat de 48 mois ca me semble quand même bizarre ... L abonnement maximal étant de 36 mois chez mobi ...

C est bien un mobistar friends ?

Commentaire

c'est vrai que 48 mois me semble long... moi j'ai souscrit lors de la promo "15euros pour le prix 5", pour cette offre la durée de l'abo est de 24 mois (voir20) et la seul raison valable pour se désabonner avant la date prévue sans rien payer et le déménagement à l'étranger... je ne pense pas que le vol de ton téléphone sera une excuse suffisante... mais bon qui ne tente rien n'a rien

Commentaire

ha la la heuresement que je suis la

--> Alors les Abonnements de 48 mois ???

36 max

si tu arretes ton abonnement tu devras payer la somme de 150€ pour rupture contract

Vu que ton abonnement te coute 5 € par moi ...

150€ / 5€ = 30 mois et nous sommes deja au moi d avril

Vaut mieux perdre 2 mois --> 10 € (5 vu que l on peut reporter 43 min)

le calcul est simple tu gardes ton abonnement et dans un moi ou deux tu te rachetes un gsm (il y en a vraiment a tt les prix)

A toi de voir mais moi je ne couperai pas ... et je passerai meme chez mobistar debut du moi de mai pour prendre Mobistar My life

++

TraX
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
              X