Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsms En Gros En Hollande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsms En Gros En Hollande

il parait qu'en hollande certains vendeurs cassent les prix en vendant par exemple 10 D500 pour 1700 euro??? ca casse de voir ca et surtout j'aimerais savoir quelle arnaque se cache la derriere...je me demande aussi si ce n'est pas lié au black market de tessenderloo...quoi qu'il en soit si tout cela est véritable attendez vous a perdre un max de tune sur vos hauts de gamme...si quelqu'un a des infos la dessus ou est curieux d'aller voir sur place je suis preneur et j'ai les adresses...merci d'avance 0484674027 jiel

salut, c est de l arnaque, les telephones ne sont pas moins chers en hollande (j y vis), tu as des appareils gratuits ou beaucoup moins chers si tu prends un contrat, comme en france...

les gens qui font des offres comme celle que tu cites, t invitent a venir en personne avec du cash, par exemple, et tu reviens les mains vides;-)

Commentaire

Source

grosse erreur de ta part , tu reviens souvent avec une bosse sur la tête

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Originally posted by micmusic59@19 Apr 2005 à 05:04
        Source

grosse erreur de ta part , tu reviens souvent avec une bosse sur la tête

Mich'
        [snapback]144027[/snapback]
        hello, oui je veux bien te croire mais comment font il a tessenderloo pour vendre un d500 neuf en boite à 260 euro???j'ai bossé ds un maga d info qui vendait aussi des gsms et crois moi les marges sont ridicules...y a donc un truc
        moi je crois que l'on devrait s'organiser et y aller en bande...histoire de ne pas prendre de risque...enfin pas trop...

Commentaire

LOL Mich!!!

260€, c est peut etre le prix hors tva pour les grossistes? ca ferait un appareil a 310€ TTC en gros, ca me parait raisonnable pour des grossistes

il faut toujours bien lire aussi, c est peut etre 260€ avec un contrat d un an, ou alors c est un coup de pub, et quand tu te rendras sur place, on te dira qu il n y en a plus...

un simple truc, un gsm, quand il est 20% que le prix officiel, c est un carrousel tva, dans ce cas, tu peux acheter, la garantie tient, aucun probleme avec l appareil, mais si tu en achetes beaucoup, tu risques d avoir des problemes avec la tva (je parle d achat en gros)

si c est beaucoup moins que 20%, alors soit tu achetes un appareil d occasion, soit un appareil qui a ete reconditionne, soit c est un appareil vole

il n y a pas de secret dans les prix des mobiles, et il y a beaucoup de chipoteurs...

Commentaire

hellooooooo

il y a 20 ans d' ici j' allais en camion a Paris , et un copain s' arrête sur un parking , un gars viens lui proposée les dernier modelés de caméra .

il la regarde et le chauffeur dit ok je prends , le vendeur lui dit qu' il va chercher une boite dans sa voiture et reviens avec la boite , le copain paye , et le vendeur lui dit de partir directement car il y a souvent des contrôle de police .

mon ami chauffeur fait +/- 30 km et s' arrete de nouveau sur un parking et ouvre la boite , il y avais bien une super caméra , mais le seuls problème ces quel étais en bois sculpte

Donc bien faite attention a ce genre de vente

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

oulallalala, jte dit pas, il avait plus intérêt à trainer dans les parages lui, il devait avoir la haine grave ton pote, pfiouuuu

Comme quoi, toujours déballer la marchandise avant de quitter les lieux dans le cadre de ce genre d'achat

Commentaire

Ricket, ce serait génial si tu ne citais pas à chaque fois le message auquel tu réponds lorsqu'il se trouve juste au dessus :-)

Suffit d'utiliser le gros bouton répondre en dessous de la dernière réponse pour ce faire, et non pas celui dans le sujet
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci mais je ne fais pas à chaque fois comme tu le dit si bien

De plus comme je voulais répondre au post de Mich', j'ai souhaité normal de citer le sien étant donné que entre-temps, des autres membres avaient posté

Merci pour le bouton "répondre" mais j'ai des bons yeux tu sais et je sais encore différencier les 2 :P

Commentaire

t es comme ma femme toi, t expliques tout de long en large

Commentaire

disons que je suis un perfectionniste et j'ai déjà mainte fois remarqué qu'il y en a certains qui sont durs de la comprenure.

Et puis, STOP aux messages courts, il faut prendre le temps de répondre correctement quand on s'intéresse à un sujet ne fus que par respect pour l'annonceur

Voilà voilà ...

Les femmes qui s'expliquent en long et en large , c'est un phénomène NORMAL étant donné qu'elles n'ont pas un esprit de synthèse à contrario des hommes, prouvé psychologiquement

Bisous les filles, ce n'est pas une réprimande, on vous aime comme vous êtes, sans vous que ferions-nous

Bye ...

P.S : retour au sujet initial avant que l'on me tape sur les doigts

Commentaire

mais tu vois, pas besoin de citer ton message pour que tu voies qu on s adresse a toi ^^

au fait, tu connais apakoh?

Commentaire

Non, je ne connaît pas apakoh , pourquoi ?? Je devrais ??

Pour ce qui est du message, regarde bien ici plus haut j'ai noté

"j'ai souhaité normal de citer le sien étant donné que entre-temps, des autres membres avaient posté"

Entre ton message et le mien , il n'y a pas eu d'autre(s) membre(s) qui a ()ont posté(s) donc pas besoin de re-citer le sujet

Commentaire

eh bien vous devriez faire connaissance

Commentaire

moi je pense en effet qu'il y a anguille sous roche mais pour etre certain je vais aller voir cela de plus pret...je suis de nature curieuse...et si c'est vrais je serai désolé pour les gens qui ne croient pas aux miracles...

Commentaire

Chargement...
                              X