Sur le site de proximus, on ne peut commander le smile 5 qu'en cliquant sur: "Commandez Smile 5 pour 18 mois .", ma question est donc est-ce possible de le prendre (via astel?) sans être obliger de s'engager pour 18 mois ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus smile 5: obligé de prendre 18 mois?
Réduire
X
-
Envoyé par Al1 Voir le messageSur le site de proximus, on ne peut commander le smile 5 qu'en cliquant sur: "Commandez Smile 5 pour 18 mois .", ma question est donc est-ce possible de le prendre (via astel?) sans être obliger de s'engager pour 18 mois ?
Le smile 5 est prévu pour 18 mois... Je ne vois pas comment tu peux faire pour éviter cela.... Je ne crois pas que si tu le prends ici, tu n'auras pas de durée....
Malheureusement...
Maintenant si tu veux un forfait à 5€ où tu n'as pas de durée, tu peux prendre Allo RTL plateau 1 à durée indéterminée... ou le Postpaid 0 chez BASE.
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageTu peux prendre un smile 5 à durée indéterminée
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageoui absolument . Astel ou une autre boutique style téléboutique belgacom, phone house, the discovery store,belcompany,...
Commentaire
-
Envoyé par Nardo222 Voir le messageAujourd'hui, le smile 5 n'est plus faisable en durée déterminée, c'est automatiquement en durée indéterminée.
Qui t'as dit ça ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire