Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus smile 5: obligé de prendre 18 mois?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus smile 5: obligé de prendre 18 mois?

Sur le site de proximus, on ne peut commander le smile 5 qu'en cliquant sur: "Commandez Smile 5 pour 18 mois .", ma question est donc est-ce possible de le prendre (via astel?) sans être obliger de s'engager pour 18 mois ?

Envoyé par Al1 Voir le message
    Sur le site de proximus, on ne peut commander le smile 5 qu'en cliquant sur: "Commandez Smile 5 pour 18 mois .", ma question est donc est-ce possible de le prendre (via astel?) sans être obliger de s'engager pour 18 mois ?

Le smile 5 est prévu pour 18 mois... Je ne vois pas comment tu peux faire pour éviter cela.... Je ne crois pas que si tu le prends ici, tu n'auras pas de durée....

Malheureusement...

Maintenant si tu veux un forfait à 5€ où tu n'as pas de durée, tu peux prendre Allo RTL plateau 1 à durée indéterminée... ou le Postpaid 0 chez BASE.

Commentaire

Tu peux prendre un smile 5 à durée indéterminée

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Tu peux prendre un smile 5 à durée indéterminée
        Merci de l'info, mais comme je ne le voyais pas sur le site je pensais que ce n'était pas possible, en pratique, comment fare? je dois passer par un revendeur proximus (astel par ex?)

Commentaire

oui absolument . Astel ou une autre boutique style téléboutique belgacom, phone house, the discovery store,belcompany,...

Commentaire

je ne savais pas

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              oui absolument . Astel ou une autre boutique style téléboutique belgacom, phone house, the discovery store,belcompany,...
              Merci de l'info, je vais épuiser mes crédits de ma prepay Base puis je passerai à smile 5 via Astel (y'a pas de raison de faire marcher une autre boutique alors qu'astel est là et donne des bons conseils)

Commentaire

Aujourd'hui, le smile 5 n'est plus faisable en durée déterminée, c'est automatiquement en durée indéterminée.

Commentaire

Envoyé par Nardo222 Voir le message
                  Aujourd'hui, le smile 5 n'est plus faisable en durée déterminée, c'est automatiquement en durée indéterminée.
                  Ah bon ?
                  Qui t'as dit ça ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                  X