Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attente Encore Et Toujours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attente Encore Et Toujours...

    Je me suis inscrit via un agent Scarlet le 03/02/05.
    Le 23/03/05, je reçois la box avec la carte SIM qui devait être activée endéans les 48h. :P
    Le 04/04/05, alors que je patiente au téléphone de Scarlet pour les menacer un peu, je reçois un SMS de Proximus me signalant que j'allais être déconnecter... :angry:
    Le 12/04, je reçois une lettre de Belgacom me disant qu'il avait reçu ma demande de transfert de numéro et que ce serait effectué à la date précisée par mon nouvel opérateur. OK, mais qui peut me dire quand ???
    Depuis ce matin, je ne sais plus appeler de chez moi et quand je compose mon n° à partir du bureau, cela sonne occupé...

    Père Noël serait-il passé ? Ce soir, je vais tenter de connecter mon box et on verra...

    QQu'un a-t-il déjà vécu pareil parcours pour le moins tortueux ?

  • #2
    le 03/02, les délais sont de 12 semaines, je ne vois pas pq tu rales, y a eu bien pire que toi.
    Originally posted by Minimoi@19 Apr 2005 à 11:04
    Père Noël serait-il passé ? Ce soir, je vais tenter de connecter mon box et on verra...
    [snapback]144090[/snapback]
    là, je ne comprends pas, tu surfais comment alors?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by klette+19 Apr 2005 à 11:04--><div class='quotetop'>QUOTE(klette &#064; 19 Apr 2005 à 11:04)</div><div class='quotemain'>le 03/02, les délais sont de 12 semaines, je ne vois pas pq tu rales, y a eu bien pire que toi.
      <!--QuoteBegin-Minimoi
      @19 Apr 2005 à 11:04
      Père Noël serait-il passé ? Ce soir, je vais tenter de connecter mon box et on verra...
      [snapback]144090[/snapback]
      là, je ne comprends pas, tu surfais comment alors?
      [snapback]144096[/snapback]
      [/b][/quote]


      Bienvenue au club des déconnectés perpétuels de SCARLET
      un moisque j&#39;ai la box, un mois que je surf persque sans coupure, mais UN MOIS QUE JE NE PEUX ME FIER A MA LIGNE FIXE &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

      je débranche et je rebranche et c&#39;est reparti (c&#39;est la méthode conseillée par SCARLET) il paraît que je suis trop près du signal (4 Kms) c&#39;est déjà leur 4ème explication cette fois ils ont ouvert un dossier tout serait ok dans 4 ou 5 jours ouvrales??????, après 30 jours ce serait génial

      ce matin pas de signal, je fais la déconnection et reconnection et soudain coup de fil ...... de BELGACOM qui veut me faire des propositions pour que je regagne leur"navire" &#33;&#33;&#33;&#33; Etonnant non &#33;&#33;&#33;&#33;
      Il y aurait-il indimidation de leur part ?????

      En résumé pas de téléphone si je ne fais pas mes singeries avec les fiches, et des coupures d&#39;internet tous les soirs entre 19 et 21 heures (grand traffic internet).

      Avant j&#39;était télédisnet (internet) télé2 (communications) et Belgacom pour l&#39;abonnement et ce dernier depuis 1970 sans aucune coupure de téléphone

      pour moi aussi pas question de payer un truc qui ne fonctionne qu&#39;avec des moyens limités et hétéroclites
      s:

      Commentaire


      • #4
        là, je ne comprends pas, tu surfais comment alors?
        [snapback]144096[/snapback]
        [/quote]

        Bin, avec mon vieux modem 56k...

        Commentaire


        • #5
          ?euh, t&#39;as pas encore recu ton login et ton mot-de-passe, c&#39;est ca?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by klette@19 Apr 2005 à 13:04
            ?euh, t&#39;as pas encore recu ton login et ton mot-de-passe, c&#39;est ca?
            [snapback]144160[/snapback]
            Si, j&#39;ai reçu mon, login, password et une adresse e-mail mais comme j&#39;ai tjs une tonalité avec mon tél fixe, je pensais que Scarlet n&#39;était pas encore activé. Ce n&#39;est pas le cas ?

            Est-ce que je dois tenter de me connecter avec mon box ? C&#39;est pas très clair leur truc ...

            Commentaire


            • #7
              normalement, dès que tu as ta box et ton mot de passe, tu peux te connecter sur scarlet pour le surf (à condition que le signal adsl soit activé sur ta ligne, mais vu que tu as ton mot de passe, ca devrait être le cas).
              à ce sujet: http://www.speed.be/newsletters/frameset_n...?p_link_id=1255
              (ou voir mon post scarlet-mode d&#39;emploi).
              donc, je ne vois vraiment pas où est le problème.
              si tu n&#39;as plus de signal sur ta ligne, tu es scarlet à 100% (cad que la portabilité du numéro est effective) et que donc tu n&#39;auras même pas besoin d&#39;utiliser le filtre ACS fourni avec la box.
              vérifie sur http://www.1399.be/ si t&#39;as un doute.
              voilà

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by klette@19 Apr 2005 à 14:04
                normalement, dès que tu as ta box et ton mot de passe, tu peux te connecter sur scarlet pour le surf (à condition que le signal adsl soit activé sur ta ligne, mais vu que tu as ton mot de passe, ca devrait être le cas).
                à ce sujet: http://www.speed.be/newsletters/frameset_n...?p_link_id=1255
                (ou voir mon post scarlet-mode d&#39;emploi).
                donc, je ne vois vraiment pas où est le problème.
                si tu n&#39;as plus de signal sur ta ligne, tu es scarlet à 100% (cad que la portabilité du numéro est effective) et que donc tu n&#39;auras même pas besoin d&#39;utiliser le filtre ACS fourni avec la box.
                vérifie sur http://www.1399.be/ si t&#39;as un doute.
                voilà
                [snapback]144188[/snapback]

                Bon, je vais essayer avec le box ce soir ou demain matin. Sur 1399.be, je suis tjs chez Belgacom.

                Commentaire

                Chargement...
                X