Je me suis inscrit via un agent Scarlet le 03/02/05.
Le 23/03/05, je reçois la box avec la carte SIM qui devait être activée endéans les 48h. :P
Le 04/04/05, alors que je patiente au téléphone de Scarlet pour les menacer un peu, je reçois un SMS de Proximus me signalant que j'allais être déconnecter... :angry:
Le 12/04, je reçois une lettre de Belgacom me disant qu'il avait reçu ma demande de transfert de numéro et que ce serait effectué à la date précisée par mon nouvel opérateur. OK, mais qui peut me dire quand ???
Depuis ce matin, je ne sais plus appeler de chez moi et quand je compose mon n° à partir du bureau, cela sonne occupé...
Père Noël serait-il passé ? Ce soir, je vais tenter de connecter mon box et on verra...
QQu'un a-t-il déjà vécu pareil parcours pour le moins tortueux ?
Le 23/03/05, je reçois la box avec la carte SIM qui devait être activée endéans les 48h. :P
Le 04/04/05, alors que je patiente au téléphone de Scarlet pour les menacer un peu, je reçois un SMS de Proximus me signalant que j'allais être déconnecter... :angry:
Le 12/04, je reçois une lettre de Belgacom me disant qu'il avait reçu ma demande de transfert de numéro et que ce serait effectué à la date précisée par mon nouvel opérateur. OK, mais qui peut me dire quand ???
Depuis ce matin, je ne sais plus appeler de chez moi et quand je compose mon n° à partir du bureau, cela sonne occupé...
Père Noël serait-il passé ? Ce soir, je vais tenter de connecter mon box et on verra...
QQu'un a-t-il déjà vécu pareil parcours pour le moins tortueux ?
Commentaire