Bonjour a tous,
Je pense qu'il y a un manque de sécurité chez Proximus.
Je suis chez un client ou 4 cartes SIM Proximus sont installée dans leur central téléphonique.
Le client m'a demandé de désactiver les 4 messageries vocales.
Evidement, les cartes sim ne sont pas accessible donc impossible de les mettre dans mon GSM et desactiver les messageries.
Je téléphone au services clientèle de Proximus (078 15 60 60)
Je tombe sur un menu electronique.
On me demande mon numéro de GSM Proximus et ensuite, en suivant le menu, je peux desactiver la messagerie vocale. sans qu'on me demande un mot de passe ou le numéro de client...
Ici je dois attendre 2h pour que cela soit effectif mais si ca a vraiment fonctionné, ils sont pas très malin chez Proximus...
Si vous voulez faire l'essai.
Téléphonez au 078 15 60 60
Entrez votre numéro de GSM
Ensuite Option 3
Option 2
Option 3
Et faite le 1 pour desactiver la messagerie...
Je pense qu'il y a un manque de sécurité chez Proximus.
Je suis chez un client ou 4 cartes SIM Proximus sont installée dans leur central téléphonique.
Le client m'a demandé de désactiver les 4 messageries vocales.
Evidement, les cartes sim ne sont pas accessible donc impossible de les mettre dans mon GSM et desactiver les messageries.
Je téléphone au services clientèle de Proximus (078 15 60 60)
Je tombe sur un menu electronique.
On me demande mon numéro de GSM Proximus et ensuite, en suivant le menu, je peux desactiver la messagerie vocale. sans qu'on me demande un mot de passe ou le numéro de client...
Ici je dois attendre 2h pour que cela soit effectif mais si ca a vraiment fonctionné, ils sont pas très malin chez Proximus...
Si vous voulez faire l'essai.
Téléphonez au 078 15 60 60
Entrez votre numéro de GSM
Ensuite Option 3
Option 2
Option 3
Et faite le 1 pour desactiver la messagerie...
Commentaire