Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lance 2 My pour les heavy users!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar lance 2 My pour les heavy users!

    Exclusivité NewsTelecoms


    Mobistar lance à partir de lundi prochain deux nouveaux plans tarifaires dans la gamme des My: les My70 et My99 qui remplacent AllIn et MaxAllIn . Comme les autres plans tarifaires de la gamme My, le client a un forfait qu’il peut utiliser pour appeler ou pour envoyer des SMS .

    Voici les détails de ces 2 plans:

    My70
    : 389 min ou 700 SMS
    0,18€/min
    0,10€/SMS

    My99
    : 619 min ou 990 SMS
    0,16€/min
    0,10€/SMS

    Suite...

  • #2
    Autrement dit : Base Postpaid 5 à 99€ tout compris est meilleur que My99 !
    Même proximus ce paye le luxe d'être moins cher ! L'opérateur est en tellement grand manque d'arpu qu'il est prêt à avoir n'importe quelle stratégie bidon pour faire du chiffre.

    Commentaire


    • #3
      C'est dingue quand même ce my70.
      389 minutes ou 700 sms.

      Chez base pour 30 euros de moins ils
      ont 450 min + 450 sms.

      L'écart est vraiment trop important, c'est effarant.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par FRISH Voir le message
        C'est dingue quand même ce my70.
        389 minutes ou 700 sms.

        Chez base pour 30 euros de moins ils
        ont 450 min + 450 sms.

        L'écart est vraiment trop important, c'est effarant.
        Effectivement 2 produits sans interet pour Mobistar...

        Une promo de lancement peut etre? histoire de compenser l'écart...

        Commentaire


        • #5
          Smile Exlusive 80 : 700 min + 700 SMS + 50 MB
          10 € plus chère, mais presque le double de minute.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Décidément, je ne comprendrai jamais la logique de cet "opérateur" (si on peut appeler ça comme ça, je dirais plutôt que c'est un cirque m'enfin bon...)

            Je me serais épargnée ces frais de marketing pour deux tarifs absolument pas intéressants...

            Même quelqu'un de plus objectif que moi dirait que c'est vraiment n'importe quoi.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #7
              A priori... promo doublement des minutes... mais ça reste quand même du grand n'importe quoi

              Ils finiront 3ème opérateurs, à coup sur

              Commentaire


              • #8
                Voilà ce qu"on dit sur newstelecom.be


                "Malheureusement, on ne peut que constater qu’indirectement Mobistar augmente ses tarifs et retire lentement mais surement l’ensemble des avantages accordés aux clients et devient cher pour une qualité qui laisse de plus en plus à désirer . Lorsque l’on compare ces deux nouvelles formules avec ce que propose BASE avec sa formule postpaid 5 à 40€ (450 minutes ET 450 SMS) ou celle à 99€(appels, SMS ET MMS illimités) ou les formules Smile Exclusive de Proximus , il est indéniable que Mobistar devient l’opérateur le plus cher.
                Il est possible de penser que ces 2 nouveaux plans font partie du plan lancé après les mauvais résultats financiers du 1er trimestre visant à améliorer l’ARPU en baisse constante ainsi que la marge EBITDA de l’opérateur. Pour rappel, les anciens plans tarifaires avaient subi une augmentation en juillet , suivi des modifications des conditions générales et l’ensemble des anciens plans plus avantageux ont désormais disparu. On peut se demander quelle est la logique stratégique de l’opérateur si ce n’est sans doute passer dans un futur proche troisième opérateur du pays."





                Je ne comprends pas comment Mobistar a encore des clients !

                Commentaire


                • #9
                  Tout comme je l'ai déjà dis... ils foncent droit dans le mur avec une stratégie a la française comme celle dictée ici par le groupe orange :-/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ritsuka Voir le message
                    Tout comme je l'ai déjà dis... ils foncent droit dans le mur avec une stratégie a la française comme celle dictée ici par le groupe orange :-/

                    C'est vraiment ca !

                    Commentaire


                    • #11
                      Malgré avoir été chez eux durant de longues années et dès leur début,
                      je considère maintenant qu'ils sont déja 3ème, prix exhorbitants !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mobistar n'est plus du tout concurrentiel et sort du marché . Pour moi, cet opérateur va rapidement passer troisième en nombre de clients et qui sait aussi dans un futur plus lointain en terme de revenus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X