Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dongle Bluethoot??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dongle Bluethoot??

    bonjour a tous voila j'ai un dongle bluethoot sandisk mais je n'arrive pas a le connecter avec pc suite est ce que quelq'un serait m'aider merci

  • #2
    Tu as installé les drivers fournis avec le dongle (CD-ROM) ?

    Si tu as un firewall celui-ci bloquera la plupart des ports de communication réseau y compris bluetooth.
    A toi de configurer correctement le firewall.

    Une fois tout cela réglé, tu dois rendre le GSM et l'ordi "détectable", c-à-d que l'un des 2 balayera les alentours et listera tous les appareil bluetooth qu'il détecte. Un fois détecté, il faut les autoriser à se coupler (via mot de passe) et le tour est joué.

    Commentaire


    • #3
      hello,

      il faut déconnecter le firewall, pas le paramètrer!!!
      vérifier que l'installation de pc suite a été faite sur c(disque principal), pas sur une des partitions si tu en as

      bye

      Commentaire


      • #4
        merci a tous mais le problemes c'est que je n'ai pas de cd d'installation

        Commentaire


        • #5
          re,

          gustavo, t'es obligé d'avoir un cd d'installation! c'est comme si tu achetais une imprimante sans cd d'installation...
          c'est un dongle d'occaz? si pas, retourne voir le revendeur car c'est tt sauf normal

          à bientôt...

          Commentaire


          • #6
            en fait c'est un copain qui me l'as donner il ne savait meme pas a quoi ca servait maintenant il me faudrait ce driver mais ou le trouver ???

            Commentaire


            • #7
              T&#39;es sur que c&#39;est un sandisk, pcq quand j&#39;ai fait une recherche sur google, ça n&#39;a rien donné. Même le site de drivers sandisk ( http://www.sandisk.com/retail/drivers.asp ) ne met rien à ce sujet... <_<

              Commentaire

              Chargement...
              X