Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Urgent] Base ou proximus ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Urgent] Base ou proximus ??

Bonjour,

Mobistar ne sachant pas me proposé une offre interessante pour mon abonnement et internet mobile 3G, ainsi que leur " consommation douteuse" ( gsm coupé pendant 3jours, et ma consommation de mon My45 bouge et augmentation du crédit d'utilisation supplémentaire.) Faut payé et il regarderons cela après ma réclamation, alors que je leur ai signalé directement après la constatation. Je joue pas avec des escrot pareil moi !!! Ils savent même pas d'ou cela proviens !!!

Ma consomation moyenne est de 400minutes/mois et 100sms/mois.

Je me tourne donc vers Proximus ou base, pour les formules suivantes:

Proximus : Smile Exclusive 50 ( 400min/mois tout reseaux et fixes + 400 SMS + 50Mb) 50euro

Base : Postpaid 50 ( 450min/mois tout reseaux + 450 SMS) 40euro

+

Mobile surf & mail 10 (500 MB) 10euro

Je pense que le plus avantageux est l'offre base, Non ??

Mais j'hésite car je me suis laissé dire que Base était pas terrible niveau service après vente, contact clientèle en cas de problème, Ect...

Merci de votre aide !

Gwennie.

Envoyé par Gwennie Voir le message
    Bonjour,

Mobistar ne sachant pas me proposé une offre interessante pour mon abonnement et internet mobile 3G, ainsi que leur " consommation douteuse" ( gsm coupé pendant 3jours, et ma consommation de mon My45 bouge et augmentation du crédit d'utilisation supplémentaire.) Faut payé et il regarderons cela après ma réclamation, alors que je leur ai signalé directement après la constatation. Je joue pas avec des escrot pareil moi !!! Ils savent même pas d'ou cela proviens !!!

Ma consomation moyenne est de 400minutes/mois et 100sms/mois.

Je me tourne donc vers Proximus ou base, pour les formules suivantes:

Proximus : Smile Exclusive 50 ( 400min/mois tout reseaux et fixes + 400 SMS + 50Mb) 50euro

Base : Postpaid 50 ( 450min/mois tout reseaux + 450 SMS) 40euro

+

Mobile surf & mail 10 (500 MB) 10euro

Je pense que le plus avantageux est l'offre base, Non ??

Mais j'hésite car je me suis laissé dire que Base était pas terrible niveau service après vente, contact clientèle en cas de problème, Ect...

Merci de votre aide !

Gwennie.

Salut Gwennie !

Comme tu le dis si bien, le postpaid 5 @ 40€ + 10€ pour 500Mb est la meilleur solution...

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec le service clientèle de chez BASE. Tu peux faire confiance en ce réseau...

L'offre de proximus est plus cher pour avoir moins

Prends BASE

Vincent

Commentaire

Il faut que tu saches que Base n'a pas (encore) de réseau 3G, mais tu peux être sûre d'avoir du réseau data presque partout, c'est juste à une vitesse un peu inférieure (mais comme le 3G n'est pas dispo partout, ça ne change pas grand chose )

Donc tout à fait d'accord avec Vincent, tu peux opter sans problème pour Base
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Il faut que tu saches que Base n'a pas (encore) de réseau 3G, mais tu peux être sûre d'avoir du réseau data presque partout, c'est juste à une vitesse un peu inférieure (mais comme le 3G n'est pas dispo partout, ça ne change pas grand chose )

Donc tout à fait d'accord avec Vincent, tu peux opter sans problème pour Base

Le 3G arrive

Commentaire

Et pourquoi pas un MNVO Base ?

Allo RTL

7*60 Minutes = 420 Minutes = 35€
          2Go DATA = 10€
          Les SMS en suppléments ou éventuellement le pack à 5€ pour 300 SMS !

Le traffic DATA est reporté chaque mois si tu ne l'utilise pas (a condition de recharger au moins une fois par mois).

=> 50€ le premier mois puis 40€ par mois. Le tout modulable suivant ta consommation (tu achète le temps d'appel par 60 minutes)...

Pour information chez Allo RTL le support est nickel. J'ai eu une panne d'internet d'un jour et ils m'ont prolongé la validité de mon forfait DATA d'une semaine ! Et je les ai une fois appeler pour un problème de messagerie (désactivation) qui a été résolu immédiatement ! Le réseau EDGE est très rapide et stable. Avec mes 2Go j'écoute même de la radio par le réseau EDGE dans le train !
          Dernière modification par Invité, 03 octobre 2009, 17h45.

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
            Et pourquoi pas un MNVO Base ?

Allo RTL

7*60 Minutes = 420 Minutes = 35€
            2Go DATA = 10€
            Les SMS en suppléments ou éventuellement le pack à 5€ pour 300 SMS !
            Je ne comprends pas trop ton calcul...
            Pour 300min, tu paies 30€, et tu as 300min gratuites en plus vers Allo RTL et 10MB de data.
            Si tu rajoutes le data 2GB, tu en paies 40, et vu que tu as déjà pris un bundle tu ne sauras pas en prendre un 2e (en théorie).

Le traffic DATA est reporté chaque mois si tu ne l'utilise pas (a condition de recharger au moins une fois par mois).

=> 50€ le premier mois puis 40€ par mois. Le tout modulable suivant ta consommation (tu achète le temps d'appel par 60 minutes)...
            Je ne pense pas qu'il soit reporté chaque mois. Es-tu sûr de ce que tu avances ? Je pense avoir entendu Frish que c'était terminé maintenant. En tous cas en théorie cela n'a jamais été le cas.

Pour information chez Allo RTL le support est nickel. J'ai eu une panne d'internet d'un jour et ils m'ont prolongé la validité de mon forfait DATA d'une semaine ! Et je les ai une fois appeler pour un problème de messagerie (désactivation) qui a été résolu immédiatement ! Le réseau EDGE est très rapide et stable. Avec mes 2Go j'écoute même de la radio par le réseau EDGE dans le train !
            Là je suis entièrement d'accord avec toi

--------------------------------------------------

Je pense qu'effectivement, pour toi, le mieux est le Postpaid 5 à 40€ (400min + 400sms) et l'option surf&mail 10 à 10€ pour 500mb.
            Dernière modification par lexas, 03 octobre 2009, 18h05.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Voila je suis passé chez Base. En Postpaid 5 à 40euro + Surf 500Mb à 10 euro.

La date de début se fera le 07/10/2009 d'après la vendeuse du Base shop.

Savez vous m'expliqué ce qui va ce passé à cette date la ?? En sachant que j'ai 1 mois de loyauté chez Mobistar, ma période de facturation est du 11 au 11 du mois suivant et que je suis en My 45 ( 45euro).

Que vais-je devoir payé à mobistar ??

Merci

Commentaire

Commentaire

Si tu n'es plus sous contrat chez mobistar, tu ne payeras que ta dernière facture, par contre si tu l'es tjs, tu auras des frais de résiliation

Commentaire

La date de début se fera le 07/10/2009 d'après la vendeuse du Base shop.

Savez vous m'expliqué ce qui va ce passé à cette date la ?? En sachant que j'ai 1 mois de loyauté chez Mobistar, ma période de facturation est du 11 au 11 du mois suivant et que je suis en My 45 ( 45euro).

Que vais-je devoir payé à mobistar ??

Merci

Commentaire

Si tu as encore une période de loyauté tu devras payer une indemnité équivalente à ton forfait mensuel fois le nombre de mois restants . Si tu n' as plus de période de loyauté tu n' auras rien à payer à ce niveau juste ta consommation normale

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Si tu as encore une période de loyauté tu devras payer une indemnité équivalente à ton forfait mensuel fois le nombre de mois restants . Si tu n' as plus de période de loyauté tu n' auras rien à payer à ce niveau juste ta consommation normale

Ok merci.

Commentaire

Chargement...
                        X