Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos sur Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'infos sur Mobile Vikings

Bonsoir

J'aurais voulu avoir l'avis des membres qui sont chez l'opérateur Mobile Vikings.

Cela vaut vraiment la peine?

J'ai voulu m'inscrire sur le site pour faire une demande de carte, mais je trouve bizarre que l'on demande le numéro de carte d'identité, on ne signe pas pour un abonnement au moin?

Donc voilà, si quelqu'un à du positif concernant cet opérateur, je suis preneur!

Un grand merci d'avance.

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Bonsoir

J'aurais voulu avoir l'avis des membres qui sont chez l'opérateur Mobile Vikings.

Cela vaut vraiment la peine?

J'ai voulu m'inscrire sur le site pour faire une demande de carte, mais je trouve bizarre que l'on demande le numéro de carte d'identité, on ne signe pas pour un abonnement au moin?

Donc voilà, si quelqu'un à du positif concernant cet opérateur, je suis preneur!

Un grand merci d'avance.
    Salut l'ami,

Carte d'identité = accord
    Donc tu as pas besoin de t'inquiéter, en gros tu signes que tu commandes bien une carte, c'est identiquement la même chose si demain tu vas chez mobistar ou autre pour demander une nouvelle carte ou changer d'opérateur, tu passeras par la casse accord=signature

Bhein pour être content ou pas je sais pas te répondre, j'étais très content jusque il y a 2heure et là bam réseau catastrophique voir plus de réseau

Donc jusque maintenant j'étais très content et surtout pour le prix avoir gratuitement 1giga de data et 1000sms c'est le "pied"

Mais comme je te dis voila mon réseau à disparu, peut être à cause de la météo j'espère que ça va être reglé assez vite, ou alors c'est mon iphone qui a bugé mais pourtant je l'ai reseté et rien...donc j'espère que ça va passer

Wait and see

Si non pour le reste très content, vraiment à par aujourd'hui, j'ai jamais eu un seul problème, donc voila
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Perso j'en suis ravi depuis aout, un vrai bonheur, surtout pour le prix
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je suis vraiment content trafic internet rapide service client assez sympa et comme je dit pour 15 euros génial

Commentaire

Hé Hé , grace à vous, j'ai commander ma carte!

Un tout grand merci pour vos avis

Commentaire

Pourquoi ouvrir un nouveau post : http://forum.astel.be/showthread.php?t=144309
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Pourquoi ouvrir un nouveau post : http://forum.astel.be/showthread.php?t=144309
              Salut VINI

J'ai vu qu'il y avait plusieurs post différent sur les autres opérateur, donc j'en ai aussi profité pour ouvrir mon petit post perso, mais bon si cela cause problème, je ne suis pas contre qu'on le déplace

Passe une bonne aprèms

Commentaire

tu ne sera pas décus de ton choix ! perso je suis passé de mobistar a mobile viking en aout lors de mon achat d'un iphone et franchement je ne regrette rien c'es vraiment super
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                X