Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help fin de contrat chez Euphony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help fin de contrat chez Euphony

Salut Astel

Alors j'ai effectué une recherche ici ,
    mais je n'ai rien trouvé qui traitait mon probleme.

Je suis actuellement chez Euphony abonnement Eulike-it,
    ultra mal informé a l'époque sur les services Euphony,
    principalement parce que le "représentant" m'as vendu du reve
    4€ par mois avec X min d'appel pendant 24mois j'ai signer les yeux fermé
    9mois après la signature je reçois ma facture mensuelle,
    (j'étais partis en vacances en turquie)
    2 ou 3 appels maximum j'ai du payer près de 250€ d'abonnement
    Ils ont justifié par téléphone que la promotion ne durais que 9mois
    et qu'elle avais pris fin,
    réflex je téléphone au "représentant" formé probablement au Quick,
    numéro inexistant .......
    Je me suis renseigner un peut partout,
    et effectivement il n'y a jamais eu de promo a 4€ pour une durée de 24mois!!

J'accepte avec douleur la carotte énorme a digérée ,
    puis j'aurais du voir l'affaire arrivé et lire le contrat en long et en large mais bon...

Donc j'ai voulu cloturé mon abonnement, mais après un calcul rapide,
    laisser couler les 4€ pendant les 15mois revenais a 60€,
    et les frais de rupture de contrat 150...

Donc voila j'ai pris mon mal en patience, mon contrat prend fin le 27 novembre 09,
    je souhaite mettre un terme définitif a cette aventure et retourné chez mobistar.

J'ai eu plusieurs son de cloches ,

1 : envoyer un recommandé chez mobistar même

2 : laisser couler le délais je repasse automatiquement en carte prépayée ...

les deux viennent de mobistar ....

J'aimerais savoir si des personnes ont déja eu ce genre de soucis ?
    Ce que je dois faire ?

D'avance merci a toutes les personne qui pourrons m'aider

(ps : je m'excuse pour mon orthographe et ma ponctuation)

HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Envoyé par gianni Voir le message
    Salut Astel

Alors j'ai effectué une recherche ici ,
    mais je n'ai rien trouvé qui traitait mon probleme.

Je suis actuellement chez Euphony abonnement Eulike-it,
    ultra mal informé a l'époque sur les services Euphony,
    principalement parce que le "représentant" m'as vendu du reve
    4€ par mois avec X min d'appel pendant 24mois j'ai signer les yeux fermé
    9mois après la signature je reçois ma facture mensuelle,
    (j'étais partis en vacances en turquie)
    2 ou 3 appels maximum j'ai du payer près de 250€ d'abonnement
    Ils ont justifié par téléphone que la promotion ne durais que 9mois
    et qu'elle avais pris fin,
    réflex je téléphone au "représentant" formé probablement au Quick,
    numéro inexistant .......
    Je me suis renseigner un peut partout,
    et effectivement il n'y a jamais eu de promo a 4€ pour une durée de 24mois!!

J'accepte avec douleur la carotte énorme a digérée ,
    puis j'aurais du voir l'affaire arrivé et lire le contrat en long et en large mais bon...

Donc j'ai voulu cloturé mon abonnement, mais après un calcul rapide,
    laisser couler les 4€ pendant les 15mois revenais a 60€,
    et les frais de rupture de contrat 150...

Donc voila j'ai pris mon mal en patience, mon contrat prend fin le 27 novembre 09,
    je souhaite mettre un terme définitif a cette aventure et retourné chez mobistar.

J'ai eu plusieurs son de cloches ,

1 : envoyer un recommandé chez mobistar même

2 : laisser couler le délais je repasse automatiquement en carte prépayée ...

les deux viennent de mobistar ....

J'aimerais savoir si des personnes ont déja eu ce genre de soucis ?
    Ce que je dois faire ?

D'avance merci a toutes les personne qui pourrons m'aider

(ps : je m'excuse pour mon orthographe et ma ponctuation)

De mon côté, Mobistar n'est guère mieux !! Client depuis plus de 5ans et mon fait des choses pas très juste !! Donc suis passé ailleurs ! ( BASE) . JE pense qu'il sont tous pareils de toutes façon ! lol.

Commentaire

Gianni, d'autres pourront te répondre mieux que moi quant à la marche à suivre pour résilier ce contrat, mais personnellement je dirais envoyer un recommandé à Euphony (je ne sais pas si c'est la même adresse que le siège social de Mobistar ?) et leur dire que tu ne veux pas prolonger ton contrat (à faire un mois avant).

Par contre je te déconseille de passer chez Mobistar, société de plus en plus en déclin et en retard par rapport aux tarifs (pour mon avis personnel).

A ta place je me dirigerais plutôt vers Base ou Proximus.

Bien à toi
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Retourner chez Mobistar c'est retourner à la case départ...

Tu auras les mêmes problèmes qu'avec Euphony !

Commentaire

Va chez Base... Regarde du coté d'Allo RTL si tu est un petit consommateur (60-180 Min/mois) ou SMS.

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses

Envoyé par Gwennie Voir le message
            De mon côté, Mobistar n'est guère mieux !! Client depuis plus de 5ans et mon fait des choses pas très juste !! Donc suis passé ailleurs ! ( BASE) . JE pense qu'il sont tous pareils de toutes façon ! lol.
            Pareil pour moi, j'ai 23ans je suis chez eux depuis mes 14!!!
            Que des soucis, mais bon, quand on est habitué a quelque chose on a du mal a s'en séparer.

Merci pour ta réponse

Envoyé par lexas Voir le message
            Gianni, d'autres pourront te répondre mieux que moi quant à la marche à suivre pour résilier ce contrat, mais personnellement je dirais envoyer un recommandé à Euphony (je ne sais pas si c'est la même adresse que le siège social de Mobistar ?) et leur dire que tu ne veux pas prolonger ton contrat (à faire un mois avant).

Par contre je te déconseille de passer chez Mobistar, société de plus en plus en déclin et en retard par rapport aux tarifs (pour mon avis personnel).

A ta place je me dirigerais plutôt vers Base ou Proximus.

Bien à toi
            Salut Lexas, je pense que je vais procédé ainsi,
            histoire de mettre les choses au clair en cas d'entourloupe de leurs part!
            Changer de réseau me semble aussi une bonne chose après toutes vos remarques lol.
            Je vais me dépêcher de leurs envoyer ca car mon contrat prend fin le 27 du mois prochain, j'ai téléphoner chez eux ils m'ont donné une adresse ou leurs écrire.

Y-a-t-il des points a signaler, ou j'écris juste en gros que je ne veut pas renouveler mon contrat après la période pour laquelle j'ai souscrit?

Merci pour ta réponse

Envoyé par vincent107 Voir le message
            Retourner chez Mobistar c'est retourner à la case départ...

Tu auras les mêmes problèmes qu'avec Euphony !
            Salut Vincent

J'aime bien ta phrase je vais la prendre en considération

Merci pour ta réponse

Envoyé par koguna Voir le message
            Va chez Base... Regarde du coté d'Allo RTL si tu est un petit consommateur (60-180 Min/mois) ou SMS.
            Salut koguna,

Sincèrement Allo rtl me tenterais bien pour la 3G,
            je vais bien y réfléchire j'ai encore un mois devant moi...
            Mais je pars ce coup ci c'était le coup de trop !

Merci aussi pour ta réponse
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Voila,

recommandé parti ce matin j'espère que tout ira pour le mieux.

Quelqu'un sait me confirmé si j'ai envoyer a la bonne adresse ?

Boulevard Auguste Reyers 70
              1030 Bruxelles

étant donné que j'étais chez euphony j'ai peur que mobistar ne m'écoute pas

Commentaire

J'ai aussi été Mobistar 6 ans et je ne regrette pas d'avoir changé pour Allo RTL

Commentaire

Si tu veux changer d'opérateur, il ne faut surtout pas résilier, sinon tu risquerais de perdre ton numéro !
                  Il suffit de te rendre dans un point de vente de ton futur opérateur et leur demander de transférer ton numéro.
                  La résiliation se fera automatiquement auprès de ton opérateur actuel !
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                    Si tu veux changer d'opérateur, il ne faut surtout pas résilier, sinon tu risquerais de perdre ton numéro !
                    Il suffit de te rendre dans un point de vente de ton futur opérateur et leur demander de transférer ton numéro.
                    La résiliation se fera automatiquement auprès de ton opérateur actuel !

Salut yas,

C'est un peut ce que je me suis dit,

j'ai envoyer ceci:

Concernant l’abonné Rami Gianni N° client 0.0000000.
                    Je vous informe par la présente,qu’une fois la période d’abonnement pour laquelle j’ai souscrit avec le numéro de GSM, 0490/00.00.00aura touchée à sa fin ,
                    Je ne souhaite plus continuer à bénéficier de vos services d’abonnement.
                    Ce contrat avec Mobistar/Euphony prendra fin le 27 Novembre 2009.
                    Une fois cette date passée, je souhaite retourner en carte prépayée et être libre de rester chez vous , ou me tourner vers un autre opérateur.

Voila j'espère juste que dans leurs tête ce sera claire net et précis

Commentaire

salut,
                      Pour répondre à ta question tu as suivit les bonnes démarches pour résilier ton forfait et l'addresse est correcte mnt dommage que tu n'aie pas eu un bon conseillé chez Euphony ils offrent des prix assez exceptionnel il faut juste que ton conseillé soit un pro et qu'il puisse suivre sa clientèle perso le mien est vraiment TB j'ai tous chez Eux.

Commentaire

Chargement...
                      X