Salut Astel 
Alors j'ai effectué une recherche ici ,
mais je n'ai rien trouvé qui traitait mon probleme.
Je suis actuellement chez Euphony abonnement Eulike-it,
ultra mal informé a l'époque sur les services Euphony,
principalement parce que le "représentant" m'as vendu du reve
4€ par mois avec X min d'appel pendant 24mois j'ai signer les yeux fermé
9mois après la signature je reçois ma facture mensuelle,
(j'étais partis en vacances en turquie)
2 ou 3 appels maximum j'ai du payer près de 250€ d'abonnement


Ils ont justifié par téléphone que la promotion ne durais que 9mois
et qu'elle avais pris fin,
réflex je téléphone au "représentant" formé probablement au Quick,
numéro inexistant .......
Je me suis renseigner un peut partout,
et effectivement il n'y a jamais eu de promo a 4€ pour une durée de 24mois!!
J'accepte avec douleur la carotte énorme a digérée ,
puis j'aurais du voir l'affaire arrivé et lire le contrat en long et en large mais bon...
Donc j'ai voulu cloturé mon abonnement, mais après un calcul rapide,
laisser couler les 4€ pendant les 15mois revenais a 60€,
et les frais de rupture de contrat 150...
Donc voila j'ai pris mon mal en patience, mon contrat prend fin le 27 novembre 09,
je souhaite mettre un terme définitif a cette aventure et retourné chez mobistar.
J'ai eu plusieurs son de cloches ,
1 : envoyer un recommandé chez mobistar même
2 : laisser couler le délais je repasse automatiquement en carte prépayée ...
les deux viennent de mobistar ....
J'aimerais savoir si des personnes ont déja eu ce genre de soucis ?
Ce que je dois faire ?
D'avance merci a toutes les personne qui pourrons m'aider
(ps : je m'excuse pour mon orthographe et ma ponctuation)

Alors j'ai effectué une recherche ici ,
mais je n'ai rien trouvé qui traitait mon probleme.
Je suis actuellement chez Euphony abonnement Eulike-it,
ultra mal informé a l'époque sur les services Euphony,
principalement parce que le "représentant" m'as vendu du reve

4€ par mois avec X min d'appel pendant 24mois j'ai signer les yeux fermé

9mois après la signature je reçois ma facture mensuelle,
(j'étais partis en vacances en turquie)
2 ou 3 appels maximum j'ai du payer près de 250€ d'abonnement



Ils ont justifié par téléphone que la promotion ne durais que 9mois
et qu'elle avais pris fin,
réflex je téléphone au "représentant" formé probablement au Quick,
numéro inexistant .......
Je me suis renseigner un peut partout,
et effectivement il n'y a jamais eu de promo a 4€ pour une durée de 24mois!!
J'accepte avec douleur la carotte énorme a digérée ,
puis j'aurais du voir l'affaire arrivé et lire le contrat en long et en large mais bon...
Donc j'ai voulu cloturé mon abonnement, mais après un calcul rapide,
laisser couler les 4€ pendant les 15mois revenais a 60€,
et les frais de rupture de contrat 150...
Donc voila j'ai pris mon mal en patience, mon contrat prend fin le 27 novembre 09,
je souhaite mettre un terme définitif a cette aventure et retourné chez mobistar.
J'ai eu plusieurs son de cloches ,
1 : envoyer un recommandé chez mobistar même
2 : laisser couler le délais je repasse automatiquement en carte prépayée ...
les deux viennent de mobistar ....
J'aimerais savoir si des personnes ont déja eu ce genre de soucis ?
Ce que je dois faire ?
D'avance merci a toutes les personne qui pourrons m'aider
(ps : je m'excuse pour mon orthographe et ma ponctuation)
Commentaire