Je viens de recevoir un appel d'un opérateur Proximus qui prétendait m'annoncer une bonne nouvelle
Afin de récompenser ma fidélité, il me proposait de " m'offrir " 3 mois gratuits si je m'engageais contractuellement pour une durée de 15 mois ?
Ma réponse a été négative et catégorique !!!
Si c'est çà récompenser l'ancienneté et la fidélité d'un client, ils se foutent de nous.
Un utilisateur Pay § Go aura des avantages bien plus important (60 euros au minimum ...).
J'ai souvenir qu'il y a 2 ans environ, Proximus proposait déjà ces 3 mois de gratuité si engagement pour 15 mois (déjà client ou nouveau).
Je suis déçu de ces pratiques commerciales qui ne sont que de l'esbrouffe et du vent :angry:
C'était l'humeur du jour

Afin de récompenser ma fidélité, il me proposait de " m'offrir " 3 mois gratuits si je m'engageais contractuellement pour une durée de 15 mois ?
Ma réponse a été négative et catégorique !!!
Si c'est çà récompenser l'ancienneté et la fidélité d'un client, ils se foutent de nous.
Un utilisateur Pay § Go aura des avantages bien plus important (60 euros au minimum ...).
J'ai souvenir qu'il y a 2 ans environ, Proximus proposait déjà ces 3 mois de gratuité si engagement pour 15 mois (déjà client ou nouveau).
Je suis déçu de ces pratiques commerciales qui ne sont que de l'esbrouffe et du vent :angry:
C'était l'humeur du jour

Commentaire