Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Port Nawak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Port Nawak

Je viens de recevoir un appel d'un opérateur Proximus qui prétendait m'annoncer une bonne nouvelle

Afin de récompenser ma fidélité, il me proposait de " m'offrir " 3 mois gratuits si je m'engageais contractuellement pour une durée de 15 mois ?

Ma réponse a été négative et catégorique !!!

Si c'est çà récompenser l'ancienneté et la fidélité d'un client, ils se foutent de nous.

Un utilisateur Pay § Go aura des avantages bien plus important (60 euros au minimum ...).

J'ai souvenir qu'il y a 2 ans environ, Proximus proposait déjà ces 3 mois de gratuité si engagement pour 15 mois (déjà client ou nouveau).

Je suis déçu de ces pratiques commerciales qui ne sont que de l'esbrouffe et du vent :angry:

C'était l'humeur du jour

j'ai refusé cette meme offre a mainte reprise
    les pay and go ont ausis les sms a 0.01 avec la derniere promotion
    et les abonnés ? rien du tout
    j'vais les recontacter encore une fois tiens
    faudrait le faire en masse
    abonnés proximus,ou etees vous ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@22 Apr 2005 à 02:04
      [snapback]145464[/snapback]
      ...chez TMF par exemple...

Xa

Commentaire

Parce que tu trouve interessant toi de pouvoir envoyer 500 sms par mois pdt 4 mois ??? meme si t es un fana du sms t en envoie pas autant .... C est nimporte quoi cette promo

Commentaire

la promo serait de ton opérateur,tu ne dirais pas ca j'en suis sur
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@22 Apr 2005 à 14:04
            la promo serait de ton opérateur,tu ne dirais pas ca j'en suis sur
            [snapback]145583[/snapback]

Désolé mais mobistar offre 10% vers 10 numéros favoris ( meme non mobistar ) ... Les 3 prochaines recharges doublées, 10 euros gratuits a l activation de m-banxafe et les mms au prix des sms...

Y pas photo ...

Commentaire

... et Base offre 250 minutes gratuites par mois vers les téléphones fixes et les numéros Base... y a pas photo non plus

Commentaire

"la promo serait de ton opérateur,tu ne dirais pas ca j'en suis sur " Auka je suis chez proxi avec Freestyle et je suis très déçu de cette promo. Par contre je suis bien d'accord avec toi les promo c'est souvent pour les prepaid.
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

Commentaire

En même temps, les 500 minutes sont top quoi ... C'est vrai que les SMS sont pas bien mais bon ...
                  [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
                  [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

Originally posted by Auka@22 Apr 2005 à 02:04
                    j&#39;ai refusé cette meme offre a mainte reprise
                    les pay and go ont ausis les sms a 0.01 avec la derniere promotion
                    et les abonnés ? rien du tout
                    j&#39;vais les recontacter encore une fois tiens
                    faudrait le faire en masse
                    [snapback]145464[/snapback]

Salut ,

Au moment ou il m&#39;avais fait cette offre que j&#39;ai bien entendu refuser , tu m&#39;avais dis que c&#39;étais mieux que rien &#33;

Maintenant tu te plaint tout comme moi &#33;

@ +
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

En résumé, ils nous prennent pour des vaches à lait avec un QI de moule ...

Pour récompenser ma fidélité qu&#39;ils s&#39;y prennent autrement ... pourquoi pas le mobile internet à prix super réduit (voir gratuit pendant quelques mois ).

Vraiment, c&#39;est n&#39;importe quoi car cet appel plutôt que de me fidéliser m&#39;inciterait à aller voir ailleurs ...

GRRRRRR j&#39;ai les boules

Commentaire

Vraiment, c&#39;est n&#39;importe quoi car cet appel plutôt que de me fidéliser m&#39;inciterait à aller voir ailleurs
                        C&#39;est ce que j&#39;ai fait moi &#33; mais je suis très vite revenu chez Proximus , le problème dans mon cas c&#39;est que tout mes contact sont Proximus , j&#39;étais passer chez Mobistar ( qui est très bien ) mais sur le plant tarrifaire ce n&#39;étais pas ca &#33; du coup je suis revenu chez Proximus

@ +
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X