Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème 3g reseau data mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème 3g reseau data mobistar

    hello les amis , je n'ai plus de reaseau data depuis le debut d'apres midi sur mobistar.

    Qq à le même soucis ?

    sur la region liegeoise
    Oneplus 7 Pro

  • #2
    C' est général et visiblement il y a une opération de maintenance du système

    Commentaire


    • #3
      Meci Luc
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • #4
        Je rentre de France est la nom plus je n'ai pu me connecter, avec mon abonnement Mobistar :s
        [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
        [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
        [/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          apparement c'est toujours down ce matin. pfff
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #6
            Laurent je pense que tu devrais sérieusement songer à changer d' opérateur

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème ce matin au réveil sur Liège (6h) et pas de problème actuellement sur Bxl ...

              Commentaire


              • #8
                Toujours impossible de me connecter à Louvain-la-Neuve depuis hier matin.
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  on a pas tjr le choix de son operateur Luc et puis je suis en loyauté donc pas le choix..
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour moi depuis hier midi :-(((

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis quand est ce down exactement pour vous ? Je me renseignerai auprès de la direction de l' opérateur . Édit : visiblement ils ne sont au courant que depuis ce matin alors que ca dure depuis hier . Je n' ai jamais vu un tas d' amateurs pareil . Mobistar est très fort avec ses pratiques commerciales douteuses et limite mafieuse quand un Client se plaint de frais indus mais quand il s' agit d' assurer un service ce qui est juridiquement leur principale obligation contractuelle là ils sont aux abonnés absent . La qualité de service laisse de plus en plus à désirer pour les tarifs exhorbitants qui sont demandés
                      Dernière modification par Miraclelg, 15 octobre 2009, 13h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez moi c'est down depuis hier matin vers 11H. Quand on téléphone au 5000 ils disent que le réseau 3G est momentanément instable...

                        Je comprends tout à fait qu'un réseau ne peut pas être 100% infaillible, mais plus de 24h de panne ça me semble tout sauf professionnel.
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                        [/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'etait depuis hier fin de matinee.

                          ça semble rétabli maintenant . ^^
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X