Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consomasation moblie internet Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consomasation moblie internet Proximus

Salut ,

J'ai un plan mobile internet 500MB et dans les détails de l'option dans my proximus il est indiqué ceci

Vous recevrez régulièrement un SMS vous indiquant où en est votre consommation.

mais je reçois pas ce SMS ! avez-vous cette même blague ?

merci

Bonjour Cartmanbear,

Un premier SMS d'avertissement est normalement envoyé lorsque tu as atteint la moitié de ton forfait Mobile Internet 500 MB, un autre quand ton forfait est épuisé, puis un autre tous les 500 MB.

Si tu n'as encore jamais reçu de message, c'est peut-être simplement parce que tu n'as jamais consommé plus de 250 MB . Dans ce cas, tu peux éventuellement prendre un forfait moins important, le Mobile Internet 200 MB par exemple.

Je te conseille de vérifier le volume utilisé sur tes précédentes factures. Consulte également la rubrique "Services d’informations externes – SMS" de ces factures. Si tu y retrouve des SMS envoyés gratuitement depuis le 8196, c'est que des messages d'information sur ta consommation t'ont bien été envoyés.

Cordialement,

Eva de Belgacom

Commentaire

Yop

Le SMS devrait normalement arrivé mais il ne marche pour le moment pas (ou n'a jamais marché)
      j'ai 500mo et je consomme minimum 280 mo par mois et je n'ai jamais recu un seul SMS

vais checker ca au boulot pour voir si ca marche vraiment ou pas
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Eva Voir le message
        Bonjour Cartmanbear,

Un premier SMS d'avertissement est normalement envoyé lorsque tu as atteint la moitié de ton forfait Mobile Internet 500 MB, un autre quand ton forfait est épuisé, puis un autre tous les 500 MB.

Si tu n'as encore jamais reçu de message, c'est peut-être simplement parce que tu n'as jamais consommé plus de 250 MB . Dans ce cas, tu peux éventuellement prendre un forfait moins important, le Mobile Internet 200 MB par exemple.

Je te conseille de vérifier le volume utilisé sur tes précédentes factures. Consulte également la rubrique "Services d’informations externes – SMS" de ces factures. Si tu y retrouve des SMS envoyés gratuitement depuis le 8196, c'est que des messages d'information sur ta consommation t'ont bien été envoyés.

Cordialement,

Eva de Belgacom
        Merci pour la réponse.

En faite pour l'instant je ne jamais dépassé les 250MB , donc je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais ce 1er ce SMS

Commentaire

j ai le forfait à 200mega j ai dépassé plusieur fois et je n ai jamais rien recu j avais déjà sonné chez proximus pour le dire et eu m avais confirmer que NORMALEMENT il y avais bien un sms mais moi j ai jamais rien recu !!!

donc j utilise un petit soft qui me dit quand j arrive au 80% de ma connexion
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Tu devrais normalement être averti. Le système est lancé.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
            X