ce matin j ai u la visite d un demarcheur qui me proposser de faire un abbonement base bussines 5 a 10 euros aulieu de 35 euros en promotion du 15 octobre au 15 decembre esque quelle qun est au courant par precaution je nai rien signez et que j allai reflechirmai si c est vrai c est drolement interessant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
base busines5 a 10 euros aulieu de 35 euros
Réduire
X
-
Je n'ai pas connaissance d'une pareille offre, d'autant plus que si vous regardez les tarifs, il n'y a jamais de promotion chez Base !
Attention, si le cher démarcheur (je n'ai pas connaissance non plus que Base en emploie pour aller au domicile sans demande du client...) te fait faire le contrat, qu'il te ment et que tu veux rompre le contrat, il n'y a pas de plafond des frais de rupture pour les Business ! Il te restera à payer 24x35€ (840€) point barre !
Franchement je travaille pour eux et à moins d'être mal informée, tu as eu affaire à une offre malhonnête j'ai l'impression :/
J'en suis quasi sûre aussi...
Question subsidiaire, tu as un numéro de TVA Alain ?
Si non, c'est bien une arnaque.
De plus, aucune trace d'une éventuelle promotion.Dernière modification par lexas, 17 octobre 2009, 10h43.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageJe n'ai pas connaissance d'une pareille offre, d'autant plus que si vous regardez les tarifs, il n'y a jamais de promotion chez Base !
Attention, si le cher démarcheur (je n'ai pas connaissance non plus que Base en emploie pour aller au domicile sans demande du client...) te fait faire le contrat, qu'il te ment et que tu veux rompre le contrat, il n'y a pas de plafond des frais de rupture pour les Business ! Il te restera à payer 24x35€ (840€) point barre !
Franchement je travaille pour eux et à moins d'être mal informée, tu as eu affaire à une offre malhonnête j'ai l'impression :/
J'en suis quasi sûre aussi...
Question subsidiaire, tu as un numéro de TVA Alain ?
Si non, c'est bien une arnaque.
De plus, aucune trace d'une éventuelle promotion.
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messageoui jai bien un numeros de tva enfait il ne visite que les independant et les profession liberale jai contacter base il mon dit quil travaillez avec quelque boite de marketing et quil ete posible que certaine promotion soit faite en acore avec leur boite et base mai au cal center la dame ne pouvez pa mendire plus car ce sont des contrats negocier entre basse et eux
Je suis toujours soigné en clientèle proximus abonnement résidentiel
et j'ai eu un contact formidable pour résoudre un problème chez base,
mais ayant recours à de très nombreux mails.
Dans ton cas, je te déconseille d'envoyer un mail, mais envoies ton brouillon
à lexas,ou une personne qui pourra le traduire pour toi.
Cordialement.Dernière modification par FRISH, 17 octobre 2009, 19h36.
Commentaire
Commentaire