Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile viking ou AlloRtl ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile viking ou AlloRtl ?

Salut Astel ,

Voila, la fin de mon contrat avec Euphony approche a grand pas !!
    J'aimerais me tourné vers un réseau histoire de profiter du net sur mon S8300
    Mobile viking et AlloRtl m'ont l'air d'être les 2 mvno "leader" en la matière,
    petit bémol apparemment aucun ticket en commerce pour mobile viking,
    es ce possible pour AlloRtl ?

Je ne téléphone vraiment pas souvent juste occasionnellement pour des papiers ou autres au grand max 5 min/j tout réseau confondus.

J'aimerais savoir quelle serait le réseau et la formule la plus appropriée a mon usage ?
    Carte prépayée ou abonnement ?

Toute réponse est bonne a prendre

merci a tousses
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Envoyé par gianni Voir le message
    Salut Astel ,

Voila, la fin de mon contrat avec Euphony approche a grand pas !!
    J'aimerais me tourné vers un réseau histoire de profiter du net sur mon S8300
    Mobile viking et AlloRtl m'ont l'air d'être les 2 mvno "leader" en la matière,
    petit bémol apparemment aucun ticket en commerce pour mobile viking,
    es ce possible pour AlloRtl ?

Je ne téléphone vraiment pas souvent juste occasionnellement pour des papiers ou autres au grand max 5 min/j tout réseau confondus.

J'aimerais savoir quelle serait le réseau et la formule la plus appropriée a mon usage ?
    Carte prépayée ou abonnement ?

Toute réponse est bonne a prendre

merci a tousses
    Si je compte bien ça fait 150min par mois, c'est pas "pas grand chose" si ?
    Pour avoir plus facile, tu en as pour combien maintenant chez Euphony ?
    Et combien de data ?

C'est sûr qu'Allo RTL est pas cher du tout pour le data et les appels, mais si tu utilises 5mb/mois inutile d'aller prendre la formule à 10€ pour 2GB, y a moins cher chez Base (5€ pour 10MB)

Ce que je te proposerais si tu utilises tes 150min et plus de 10MB, c'est l'offre suivante :
    Plateau 2 à 10€ pour 80min chez Allo RTL. (abo de 15mois)

Si tu dépasses, ça te coûte 0.15€/min, donc imaginons que tu arrives aux 150min ça te fait :
    10€ (80min) + 10.5€ (70min) + option à 10€ (2GB) = 30.5€
    Retire de ça les éventuelles minutes gratuites (80) vers Allo RTL, tu peux passer sous la barre des 30€.

Si tu ne les utilises pas, dis-nous à combien tu arrives, ça sera plus facile pour te choisir le super tarif dont tu rêves (non 2GB + 150min + 150sms pour 5€ n'existe pas encore mdr)
    Dernière modification par lexas, 17 octobre 2009, 10h37.
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Faudra vraiment que je passe voir Lexas pour qu'elle me calcule tout ca aussi moi ^^

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Si je compte bien ça fait 150min par mois, c'est pas "pas grand chose" si ?
        Pour avoir plus facile, tu en as pour combien maintenant chez Euphony ?
        Et combien de data ?

C'est sûr qu'Allo RTL est pas cher du tout pour le data et les appels, mais si tu utilises 5mb/mois inutile d'aller prendre la formule à 10€ pour 2GB, y a moins cher chez Base (5€ pour 10MB)

Ce que je te proposerais si tu utilises tes 150min et plus de 10MB, c'est l'offre suivante :
        Plateau 2 à 10€ pour 80min chez Allo RTL. (abo de 15mois)

Si tu dépasses, ça te coûte 0.15€/min, donc imaginons que tu arrives aux 150min ça te fait :
        10€ (80min) + 10.5€ (70min) + option à 10€ (2GB) = 30.5€
        Retire de ça les éventuelles minutes gratuites (80) vers Allo RTL, tu peux passer sous la barre des 30€.

Si tu ne les utilises pas, dis-nous à combien tu arrives, ça sera plus facile pour te choisir le super tarif dont tu rêves (non 2GB + 150min + 150sms pour 5€ n'existe pas encore mdr)

Salut Lexas ,
        on pourra dire que tu m'aura bien aider !

Effectivement, je ne téléphone pas beaucoup,
        et je paye une histoire de 30 a 50€ les petit mois, impossible d'être juste car je dépasse en général mes minutes, payer un peu moins cher ne serait pas de refus ...

Pour ce qui est du data, sincèrement je n'ai même pas voulu tenter chez Euphony,mais je me connais, je vais probablement faire le zouave a aller sur facebook quand je m'ennuie, et tout ce genre de truc inutile mdr donc 2Gb de data ce serait top.

Le gros hic, c'est que 9/10 des personnes que je côtoie sont chez mobi,
        donc les min gratuites risque de me passé sous le nez, les
        0.15€/min dont tu parles sont vers tout réseau même poste fixe ?

Je suppose qu'il n'y a aucune offre intéressante en carte prépayée ?

Et pour mobile viking ?

En tout cas un grand merci pour ton dévouement .
        HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Mobile Viking c'est bien si tu compte surfer et envoyer des SMS (1000/mois). Les appels sont assez chère et tu paye a la minute et non à la seconde (+ de 0,20€/minute)...

AlloRTL c'est sympa si tu n'utilise pas trop d'SMS (300/mois)... Tu peux activer un pack de 5€ pour 300 SMS, il y a également un pack 60 minutes pour 5€ (0,09€/minute !). Tu peux aussi surfer si tu le désire mais c'est 10€ pour 2Go (le forfait est prolongé si tu recharge au moins 5€ afin son expiration).

Commentaire

Gianni.

Tu souhaites prendre le data, et appeler peu.

Je te conseille donc d'éviter mobile vicking ce qui ont des appels prohibitifs.
            Mais de passer en allo rtl prépayé pour plusieurs raisons.

-Tu prendrai un bundlle de 10 euros pour 2 gigas que tu pourra utiliser sur plusieurs mois
            ce qui n'est pas possible avec un abonnement.
            -Tu paierai 5 euros pour 60 minutes tout réseau facturée à la seconde, ce qui
            croit moi est une économie énorme, si tu tombes 10 fois sur un répondeur et que te nu laisse ou pas un message, ca te décompterai 60 secondes et non 10 minutes réseau occupé etc....
            -Si tu peux prendre autant de bundlles de 60 minutes dès que ceux ci sont terminés.
            -Recharge par carte base, mbanksave.
            -Il ne suffirai que de recharger que de 5 euros/mois pour reporter ton forfait data
            inépuisé d'un mois uniquement pour les prepaid, inactivable avec abonnement.

Tu peux me croire toutes ces astuces de tarifs te feront économiser énormémént
            et tu pourra donc avec cet argent économisé l'utiliser pour t'acheter des trucs
            bien plus utiles tels notebook, telephone plus performant..... Un voyage.....

Commentaire

Chargement...
            X