Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Inadmissible !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Inadmissible !

Bonjour,

Le petit coup de gueule du jour :

Hier vers 22h00, plus de réseau... je pense à une défaillance de mon gsm, le redémarre, rien... j'enlève la batterie, la remets, rallume, toujours pas d'accroche réseau...

Mon copain qui est chez Mobistar également a quant à lui du réseau...

Je mets ma carte sim dans son gsm et toujours pas de réseau...

Je décide d'appeler le help desk qui est injoignable... pas accessible... je regarde dur le net, il n'est joignable que de 8h à 22h... génial !

Je pense donc que ma carte sim est défectueuse et me dis que ce matin j'irai me taper un Mobishop pour changer de sim...

2 heure du matin, toujours pas de réseau... je vais me coucher...

Ce matin, 8h30, ô surprise ! Mon gsm a accroché le réseau !

Illico, je téléphone au helpdesk pour obtenir des explications et de m'entendre dire qu'ils ont fait des travaux sur leur réseau et qu'ils sont en train d'envoyer des sms à la plupart des abonnés pour s'excuser des désagréments qu'ils auraient pu subir...

Bref, je trouve quand même énorme que leur réseau soit inopérant pendant 4 h d'affilée !!! (et encore, je ne sais pas s'il a repris à 2h du matin ou plus tard !).

Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-il subi cela aussi ?

Bon weekend à tous.

Rolo
    Dernière modification par rolo309, 17 octobre 2009, 10h00.
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Boarf, rien de neuf chez les verts à ce que je vois... :/
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Hello

Moi aussi j'ai eu le même problème de minuit à 8 heures 30, j'ai tout essayé,
      changer de carte sim, éteindre, allumer, changer de gsm ...

Tout comme toi, les gens qui étaient avec moi avaient du réseau ...

Incompréhensible !

PS : J'avais trouvé une excuse pour changer de gsm, je pensais qu'il était foutu

Commentaire

Envoyé par rolo309 Voir le message
        Bonjour,

Bref, je trouve quand même énorme que leur réseau soit inopérant pendant 4 h d'affilée !!! (et encore, je ne sais pas s'il a repris à 2h du matin ou plus tard !).

Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-il subi cela aussi ?

Bon weekend à tous.

Rolo
        4 heures Petit joueur.

Du 31/12/08 22 Heures vers Au 01/01/09 18 Heures Le réseau à été inopérant
        à liège, non pas sur 1 gsm, mais tout le réseau centre et banlieue Ans, rocourt......
        Durant 20 Heures. Il me restait donc 14 jours pour souhaiter mes voeux.

Foire de liège, inauguration de la nouvelle gare tgv, cityparade, 15 aout, match
        du standard et internationaux, manifestations au palais exposition coronmeuse....

Une carte payand go de remplacement en cas de sinistre récurent te permettront
        à pallier à tes appels sos pour rassurer tes amis et ta famille pour les rassurer
        ainsi que d'appeler le service clientèle de mobistar pour signaler le problème.

On ne peut que compatir, ayant été victime moi même, de ce genre de désagrémént,
        j'ai opté pour cette formule avant de changer d'opérateur.
        Et quel bonheur de pouvoir être revenu d'un réseau style MOB1 d'allemagne de l'est
        vers des solutions ou le téléphone fonctione avec 2 sim fonctionnement simultanémént
        sur 2 réseau et en cas de conflits nucléaires afin de dire aurevoir aux gens que
        tu aimes, opte aussi pour cette formule.
        Garde quand même une tempo mobistar comme j'ai gardé un billet de 1000 Francs Belge
        par Nostalgie de l'après guerre.

Commentaire

Cette nuit j'essayais de sonner sur un Mobi, pas moyen... ça confirme bien que c'était pas Base le responsable.

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
            Cette nuit j'essayais de sonner sur un Mobi, pas moyen... ça confirme bien que c'était pas Base le responsable.
            Non base très peu sauf pour les anciens tarifs cashbase de 2002

A lire très attentivement

Commentaire

moi il m'ont envoye un email pour me prevenir de ces travaux :

Chère cliente, cher client,

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un réseau d'une qualité optimale. C'est pourquoi nous avons planifié ce week-end une intervention technique sur notre réseau. Par conséquent, votre connexion Internet et votre téléphonie fixe seront temporairement indisponibles.

L'intervention commencera le vendredi 16 octobre à 22h et se terminera le samedi 17 octobre à 6h30.
              Nous ferons de notre mieux pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

D'ores et déjà, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cette intervention pourrait occasionner.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
              L'équipe Mobistar ADSL

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Suis heureux d'être passé chez Base !!

Commentaire

Et moi donc ! Mais le plus difficile c
                  Est de débaucher qq clients pour rejoindre le réseau, j'ai du faire vendeur jeovah pour que qq contacts changent également.
                  Pourvu maintenant qu'ils ne nous décoivent pas.

Commentaire

Chargement...
                  X