Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule avec BASE (CALL CENTER)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule avec BASE (CALL CENTER)

    Bonjour a tous,

    A ce jour j'ai un vrais problème avec la sociéter KPN BASE,
    Aujourd'hui je téléphone au 1999 pour payer la facture ma mère (retard 2Mois) avec ma carte de crédit, et le bonhomme me dit que que le contrat a été annulé parce que y a un retard de 2mois. Etant client depuis 3ans et pas eux ce genre de problème avec eux je trouve sa vraiment dégueulasse de leurs part,
    Soi disant j'ai eux plusieurs rappel par courrier, j'ai eux qu'un courrier de la part du recouvrement en disant que mon dossier est chez eux... Aucune frais de rappel ni rien.

    Conclusion : client depuis 3ans 2Mois de retard de paiement = Signé a nouveaux un contrat de 12mois.
    Ils sont pas con mais moi non plus !
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    Envois moi un peu tes coordonnées par Mp, je vais voir si je sais faire qqch

    Commentaire


    • #3
      Voilà, comme je t'ai expliqué en Mp,

      Tu dois téléphoner au numéro que je t'ai donné enfin que BASE m'a donné, eux te diront la procédure à suivre pour récupérer un compte chez BASE... c'est la procédure qu'ils ont pour un retard de facture de 2 mois.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vincent107 Voir le message
        Voilà, comme je t'ai expliqué en Mp,

        Tu dois téléphoner au numéro que je t'ai donné enfin que BASE m'a donné, eux te diront la procédure à suivre pour récupérer un compte chez BASE... c'est la procédure qu'ils ont pour un retard de facture de 2 mois.


        Je trouve cette procédure plus que logique.
        Ca éviterait bon nombre de surrendettés si les sociétés pouvaient faire en sorte que le client n'ait pas plus de dettes qu'il n'en a déjà.

        Conclusion : client depuis 3ans 2Mois de retard de paiement = Signé a nouveaux un contrat de 12mois.
        Ils sont pas con mais moi non plus !
        Regarde, pendant deux mois tu ne t'es pas soucié de ne pas avoir de facture (ou de les payer), imagine si ça avait duré 6 mois et que tu en aurais eu pour, disons, 500€.
        Là tu aurais crié parce qu'ils "n'avaient qu'à faire quelque chose avant".
        Donc personne n'est con dans l'histoire.

        Bref, pour moi cette procédure est une bonne chose
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lexas Voir le message
          Je trouve cette procédure plus que logique.
          Ca éviterait bon nombre de surrendettés si les sociétés pouvaient faire en sorte que le client n'ait pas plus de dettes qu'il n'en a déjà.



          Regarde, pendant deux mois tu ne t'es pas soucié de ne pas avoir de facture (ou de les payer), imagine si ça avait duré 6 mois et que tu en aurais eu pour, disons, 500€.
          Là tu aurais crié parce qu'ils "n'avaient qu'à faire quelque chose avant".
          Donc personne n'est con dans l'histoire.

          Bref, pour moi cette procédure est une bonne chose
          logique ? j'ai pas vue une seul lettre de rappel juste une lettre de recouvrement en disant que mon dossier est chez eux!! si elle a pas su payer sa facture c'est qu'elle as eux des ptit soucis, incapacité de travail etc,
          Afin bon moi je trouve sa débile de leurs part.
          Demain j'appellerais le numéro que Vincent ma donnée et on verras.

          merci pour les infos Vincent !
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par skn-com Voir le message
            logique ? j'ai pas vue une seul lettre de rappel juste une lettre de recouvrement en disant que mon dossier est chez eux!! si elle a pas su payer sa facture c'est qu'elle as eux des ptit soucis, incapacité de travail etc,
            Afin bon moi je trouve sa débile de leurs part.
            Demain j'appellerais le numéro que Vincent ma donnée et on verras.

            merci pour les infos Vincent !

            De rien

            Commentaire

            Chargement...
            X