Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE va distribuer l'iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE va distribuer l'iPhone

Selon nos informations, BASE le troisième opérateur mobile sur le marché belge aurait conclu un accord avec Apple pour pouvoir distribuer l’iPhone en Belgique. Cet accord marquerait dès lors la fin de l’exclusivité dont jouit Mobistar sur le marché belge.
    Même si on ne connait pas encore le prix auquel serait vendu le précieux par la filiale du groupe KPN, il se murmure d’après certaines rumeurs insistantes du côté de la rue Neerveld qu’une action marketing de grande ampleur se prépare ce qui n’en doutons pas devrait etre apprécié des clients . D’après nos informations, ca se passera sous la forme d’une action de parrainage où l’iPhone serait distribué gratuitement si un client BASE postpaid parvient à convaincre 5 personnes de souscrire à une formule postpaid de BASE.
    Malheureusement personne chez Apple ou chez BASE n’était disponible pour un commentaire.

Source: www.newstelecoms.be

Précision que j'apporte, c'est dans le cadre d'une action de parrainage, mais sans nul doute l'opérateur distribuera à terme l'iphone dans toutes ses déclinaisons et surtout bientôt avec l'ouverture du réseau 3G de l'opérateur, de nouvelles formules devraient voir le jour

Exclu NewsTelecoms.be

Commentaire

BASE offre des iPhone à ses clients

La prochaine action de parrainage de l’opérateur comportera des cadeaux qui auront de quoi motiver ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir le téléphone d’Apple.
      Contourner l’interdiction de vente liée est le sport favori de BASE avec ses opérations de parrainage. Quoi de mieux que de coupler cette offre commerciale avec la possibilité de casser le contrat d’exclusivité qui lie Mobistar et Apple ?
      La filiale de KPN prévoit donc d’offrir un iPhone à ses clients qui arrivent à convaincre 5 amis à devenir BASE. Les autres cadeaux sont un Samsung Star pour un ami converti et un netbook pour deux amis.
      L’information a été présentée aux revendeurs le 13 octobre sans plus de détails. D’autres précisions seront disponibles sous pe

source: http://www.belgiquemobile.be/2009/10...#ixzz0UPP7EUct

Commentaire

Mon dieu quelle surprise

Voila donc ce que Lexas voulait nous cacher.

Je suis sur le choc, je ne m'y attendais pas du tout.

Commentaire

Confirmer depuis ce soir que l’iPhone s’apprête bel et bien à être distribué par Base. (y)
          Envoyé par http://www.belgium-iphone.com Voir le message
          L’information est parvenue à notre rédaction en fin de cette après-midi mais nous avons souhaité là jouer « prudence » dans un premier temps afin de vérifier la véracité de cette information de grand importance. La rumeur avait démarrée sur le site de NewsTelecom qui annonce au conditionnel l’arrivée éventuelle de l’iPhone chez Base et ce qui aurait donc comme répercution la fin de l’exclusivité de la vente de l’iPhone chez Mobistar.
          Belgium-iPhone a donc sans tardé pris contact avec les personnes « proche du dossier » et nous pouvons vous confirmer depuis ce soir que l’iPhone s’apprête bel et bien à être distribuer par Base. Un accord a bien été signé entre la firme de Cupertino et le troisième opérateur belge!
          Comme le souligne NewsTelecom, l’iPhone sera dans un premier temps « offert » à toutes personnes qui aura fait « signer » cinq abonnements « postpaid » de Base. Par la suite, l’iPhone serait vendu de manière « classique » et nous devrions recevoir des informations sous peu à ce sujet par le biais d’un communiqué officiel.
          Pour rappel, le troisième opérateur belge va déployer son propre réseau 3G dès la fin de cette année.
          Source ici
          [...]

Commentaire

Trés intéressant cette offre.

IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Ce qui me fait sourire c'est que Base a fini par lacher l'info, alors qu'ils ont tout fait pour ne pas nous répondre. Mais bon... fallait bien qu'un site lache l'info en premier, pour que Base se décide à communiquer

Enfin, d'autres exlus suivront, notamment sur l'Iphone et ce tjs sur NewsTelecoms.be

Commentaire

Je crois que ca s'appele un "teaser" pour créer un buzz.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                  Je crois que ca s'appele un "teaser" pour créer un buzz.

Commentaire

Envoyé par frish Voir le message
                    je crois que ca s'appele un "teaser" pour créer un buzz.
                    absolument pas :d:d:d:d
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                      absolument pas :d:d:d:d
                      Allez, un ptit teasing comme pour annoncer la nouvelle saison de 24H chrono,
                      ou on nous lache des bribes , ou on voit jack bauer et lexas sur leur
                      buildozer devant les magasin allo télécom ... Vont ils tirer ? Vont ils sauver
                      la pauvre vendeuse cachée derrière la boite à Dummies ???

Quel suspense incroyable, à défaut de teaser, moi j'vais prendre mon dix heures,
                      mon ptit lu et mon jus d'orange car zé trop peur pour la vendeuse.
                      Dernière modification par FRISH, 20 octobre 2009, 11h43.

Commentaire

Frish, j'ai une requête à faire pour le teaser...
                        Il paraît que dans les bonus de 24h chrono (càd la 25e heure), on voit Jack Bauer faire pipi (voire plus) et enfin manger son yaourt (périmé c'est sûr) de la saison une.

Serait-ce possible de ne pas montrer ça dans le tournage de celui-ci stp ?
                        Je m'y oppose fortement, en plus la lunette de mes WC est un peu dans le style 70's, vous allez vous moquer :$

Commentaire

Nous se moquer, c'est pas le genre de la maison.
                          Bon certe tu travaille dans allo de 4m2 mais c'est quand même un
                          comble de mettre un wc chimique derrière la caisse.

J'ai l'image en tête

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            J'ai l'image en tête
                            Stoppe tes neurones tout de suite ou...
                            Ca va barder !

Commentaire

Hier nous vous apprenions en exclusivité, que Base la filliale belge de KPN allait distribuer l'Iphone en Belgique sous forme d'une action de parrainage. Néanmoins, nous sous entendions la possibilité pour l'opérateur de distribuer à terme le précieux d'Apple mais visiblement BASE a surtout voulu à raison d'ailleurs dénoncer ce type d'accord d'exclusivité qui empêche une réelle concurrence de jouer sur le marché même si la tendance lourde est de se passer de ce genre d'accords et de jouer la carte d'une plus grande ouverture.

On peut notamment citer la France, le Canada ou encore le Royaume Uni où Vodafone discute d'ailleurs avec la firme de Cuppertino pour pouvoir distribuer son smartphone. La question se pose alors de la Belgique avec Proximus et Base, mais plus globalement du reste de l'Europe avec les opérateurs partenaires de Vodafone ou les autres petits opérateurs qui n'ont pas encore accès à celui-ci, comme KPN.

Aujourd'hui, le site BelgiqueMobile nous affirme qu'il ne s'agira que d'une action de parrainage et donc qu'il n'y a aucun accord avec Apple. BASE offrira 1000 iPhone 3G dans le cadre de sa dixième action de parrainage et on peut supposer que même si le réseau 3G et HSPA ne sera ouvert que vers la fin de l'année là où la demande se justifie il ne fait aucun doute que l'opérateur s'apprête à marquer un grand coup.

www.newstelecoms.be

Commentaire

Chargement...
                              X