Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture proximus [Réduit/Normal]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facture proximus [Réduit/Normal]

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis qui n'a pas trouvé de réponse au 6060.

En fait, j'ai un abonnement smile 15 chez proximus et j'ai pris l'option family call qui me permet d'appeler ma copine durant 10h pour 5€ par mois.

Depuis que je reçois ma facture, le détail m'intrigue: certains appels vers le n° de mon amie sont au "tarif (indicatif)" - "Normal", d'autres "Réduit".

Dois-je comprendre que Proximus décide à sa guise de puiser soit dans mon forfait Smile, soit dans mon option family call?

Si c'est le cas, est-il possible de remédier à ce problème, voire même d'exiger le remboursement (soit des communications facturées, soit de l'option)?

Vous me feriez une de m'éclairer sur ce point sombre.

Merci beaucoup,
    Fred

P.S.: avant j'étais chez base et c'est ma copine qui n'a pas voulu changer d'opérateur, m'obligeant à migrer vers proximu$.

Ca ne change rien, normal c'est heures pleine et réduit c'est heures creuses.

Commentaire

MERCI Frish!!!

Et concernant les coûts, le family call est-il débité avant, pendant ou après mon abonnement?
      Dernière modification par Identifiant, 19 octobre 2009, 22h05.

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
        MERCI Frish!!!

Et concernant les coûts, le family call est-il débité avant, pendant ou après mon abonnement?
        Avant, pendant, après ton forfait de 10 euros tu veux dire ?

Sans pouvoir m'avancer, tes minutes family partent en 1er vers ton numéro favoris.
        En ce qui concerne les 600 minutes WE je ne sais pas.

Renseigne toi au 6060 ou ici si quelqu'un de chez proximus est disponible.
        Dernière modification par FRISH, 19 octobre 2009, 22h15.

Commentaire

Etant moi-même avec un Smile 10 et un Family call, je peux dire que:

- les appels family call sont débités indépendament de ton abonnement. Chaque fois que tu appelle le numéro de ta copine, les minutes se déduisent des 600 minutes auxquelles tu as droit chaque mois. Idem pour ta copine, qui a également droit à 600 minutes par mois pour t'appeler... Une fois les 600 minutes épuisées, vous payez à la minute, mais à un prix réduit (+/- 0,11€ si mes souvenirs sont bons... mais à vérifier)

- concernant les 600 minutes WE, le principe est le même.

- si tu veux parler des 5€ d'abonnement pour le family call, ils sont comptés en plus de ton forfait Smile... tu dois donc payer chaque mois 15€ pour ton Smile + 5€ pour ton family call + 5€ pour le family call de ta copine.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;-)
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

our toi voir si les appels vers ta copine sont bien dans le family call, regarde si a droite du numéro,entre le numéro et le "normal ou "réduit", tu as un cy
            si ce cy est présent,ca fait bien partie du family call
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
            X