Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis qui n'a pas trouvé de réponse au 6060.
En fait, j'ai un abonnement smile 15 chez proximus et j'ai pris l'option family call qui me permet d'appeler ma copine durant 10h pour 5€ par mois.
Depuis que je reçois ma facture, le détail m'intrigue: certains appels vers le n° de mon amie sont au "tarif (indicatif)" - "Normal", d'autres "Réduit".
Dois-je comprendre que Proximus décide à sa guise de puiser soit dans mon forfait Smile, soit dans mon option family call?
Si c'est le cas, est-il possible de remédier à ce problème, voire même d'exiger le remboursement (soit des communications facturées, soit de l'option)?
Vous me feriez une
de m'éclairer sur ce point sombre.
Merci beaucoup,
Fred
P.S.: avant j'étais chez base et c'est ma copine qui n'a pas voulu changer d'opérateur, m'obligeant à migrer vers proximu$.
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis qui n'a pas trouvé de réponse au 6060.
En fait, j'ai un abonnement smile 15 chez proximus et j'ai pris l'option family call qui me permet d'appeler ma copine durant 10h pour 5€ par mois.
Depuis que je reçois ma facture, le détail m'intrigue: certains appels vers le n° de mon amie sont au "tarif (indicatif)" - "Normal", d'autres "Réduit".
Dois-je comprendre que Proximus décide à sa guise de puiser soit dans mon forfait Smile, soit dans mon option family call?
Si c'est le cas, est-il possible de remédier à ce problème, voire même d'exiger le remboursement (soit des communications facturées, soit de l'option)?
Vous me feriez une

Merci beaucoup,
Fred
P.S.: avant j'étais chez base et c'est ma copine qui n'a pas voulu changer d'opérateur, m'obligeant à migrer vers proximu$.
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